Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà c'est bien ce que je pensais, et ce que je craignais!!! ;) A+ et merci pour tes réponses !
ok, merci pour cettte réponse claire! Une sortie... en fait un cable pour passer les infos de la caméra a la ma-300... entrée
[IMG] Je pose la question car il me semble que seule la griffe porte-accessoire de la XM2 est active, c'est à dire possède une fonction de...
Ce système est donc impossible ?! .. et si je branche mon adaptateur et le micro XLR derrière, le signal serait suffisant, ou c'est pareil ?...
oui, le micro d'ambiance est sur jack (+ alim phantom). Il faut en effet swicher en 12bits pour débloquer l'audio 2, ds la poignée.
Parce que je voudrais mixer entre le son d'ambiance et celui du micro itw directionnel... mais s'il y a un différé.. aïe! [IMG] Je ne...
ah mince, c'est là cata ça !!! Seule une ma-300 ou qqch dans ce goût là serait adapté, alors ?! Comment ça se fait ? [IMG] [IMG]...
ok. Quelle est la différence entre une ligne et un micro? Quel est le problème, compatibilité? J'aurai un son mono, alors?
[IMG] -- Désignation : Câble Audio XLR femelle - RCA mâle doré, 2 m Description : Pour liaison audio professionnelle. (Prix TTC :...
Ah, d'accord, merci kcd. et sinon question image ça donne quoi ? L'érgonomie est vraiment bizarre ! C'est encore plus spécial que la Xl1 !...
Cela fait plusieurs fois que je tombe sur un photo de ce modèle, une canon L1, EX1Hi ou LX-1 ... Ses spécifications figurent ici :...
c'est horrible; juste de la physique !!! :( non, mais c'est vrai, de tte facon l'image C'EST de la physique ;)
d'accord, merci encore! Le betanum, par exemple, c'est combien? et le dv? A++
Up je me permet de remonter ce sujet, c'est assez urgent. :) Je devrais tourner avec dans une semaine! A+
Salut! Peux-tu donner le modèle du trépied Manfrotto? A+
C'est vrai que c'est techniquement logique, mcr, mais il arrive souvent que la mise au point soit fausse (sur l'arrière-plan, par exemple) mais...
m'ouais, c'est ce que je croyais aussi, tout en pensant que c'était l'objectif qui était responable de ça. Il me semble que c'était Eric qui...
merci audionuma. Pour le ma-200, oui il existe, mais il est trop cher ! (500€ !!!), le ma-100 n'est plus fabriqué, mais on le trouve encore....
il y a aussi autre chose... par rapport au capteur (1/3'', 2/3''). Sur les caméscope 3ccd, c'est du 1/3'', alors que les caméra broadcast,...
:D déjà !!! merci! Tu sais où ? C'est combien à peu près ? Mon mail, si tu as un vendeur à donner: logx_net2000.ch (remplacer le...