Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vois très clairement que l'image de ma Xl1s est nettement plus belle quand il fait nuit et qu'elle fonctionne à la lumière...
A partir du moment où celui à qui est déstiné la vidéo utilise un téléviseur crt, ça me semble logique de faire les réglages d'image d'après la...
[img] Hello ! Bein les vacances c'est PRESQUE finit. ;) Il reste encore un peu moins de 10 jours: Maintenant: :cool: Ds 10 jours: [img]...
salut! Ca ça veut dire que tu n'enregistre pas sur MiniDV (excellant format!) mais sur des cartes d'appareils photos numériques... c'est cher...
Merci ! C'est vrai que ça semble logique... De toute façon je risque pas grand chose parce que c'est pas très cher, mais je voulais quand même...
Ok, cool! Je viens de regarder ton lien, digitalyo, d'après les 4 avis je crois que c'est bon; je vais l'acheter tout bientôt. ;) A+ et...
Hello ! Je suis tombé sur une pub d'une chaine de magasins suisse qui vend un modèle d'appareil photo numérique Fujifilm F455 pour 200€...
Bonjour, Je cherche à pouvoir visionner des vidéos depuis mon ordi portable sur ma tv 4/3. Normalement ça joue bien avec le s-vidéo. Le...
avec les reglages menus et le bouton tournant sous le viseur ça ne marche pas ? (j'ai pas essayé). A+
Ok, super ! Merci à tous deux ! Pour nbilder : Je crois que c'est bon. Elles n'ont pas pu être scannées, mais j'avais un appareil photo...
Bonjour, Je réalise en ce moment un film sur l'architecture de Budapest. Le tournage est désormais finit, reste le montage. Je voudrais...
si c'est comme la Xl1s il faut presser 2 fois sur le bouton, non?! A+
Bonjour, Combien cela coute-t-il pour numeriser une péloche de 16mm de 2min44 ?! Il y a bcp de difference de qualité entre les...
je me demandais autre chose encore... par rapport à la soluce donnée par kcd, au second poste, je crois me rappeller que quand on activait cette...
Super! Merci mister Gaston ;) Ah oui, c'est vrai qu'en enlevant le première image de chaque scène ça devrait jouer! C'est logique du...
D'accord, merci à vous deux ! A+
Bonjour, Je pars tout bientôt tourner un docu pendant 2 semaines. Pour une dûrée de 25' environ j'aurai sûrement beaucoup d'heures d'images....
http://www.camerasys.com/focus.html
Ok, génial! Hum, ça fait envie! ;) Mais comment ça se passe exactement ? A quoi sert le petit écran à cristau liquides sur la "télécomande"...
Puisque nous parlions de ça dans ce sujet, voici un exemple de commande à distance pour faire une mise au point sur steadycam: [IMG] A+