Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le dis Video98 les mosaiques de ta cam sont très petites et tu px très simplement les "réstaurer". Dans le cas de drops comme ceux de...
c'est quand meme drôle comme mosaïques, je trouve... :perplexe: Ca ressemble pas trop aux drops de casettes Dv : IMG Donne-nous aussi...
Eric D: C'est-à-dire; quels sont les défauts du stabilo ?! (en soit, pas par rapport aux cams d'épaule, là c'est sûr que dans des focales...
Bein c'est bien, tu fais monter la cagnotte ! :bravo: Dans deux jours (c'est bien ça ?), tu as finit et tu dors sur tes billets bien douillets...
merci à vous deux encore, sympa ! Hey, salut Yat' ! Je viens de rallumer l'ordi... Bein en fait c'est pas la Xl1 mais autre chose... Sur ma...
Ah ! d'accord... Certains sont amovibles, si ce n'est que pour les parasites je peux l'enlever ?! En tout cas merci pour cette réponse ! :)...
Bonjour, Je cherche l'utilité de ces cylindres de plastique parfois amovibles que l'on trouve sur les cables de toutes sortes. Sur...
Ok, merci pour la réponse et pour le mess de bienvenue, cependant je ne reste que le temps d'un montage... c'est pas mon truc en fait sinon ! ;)...
Bein y'a que des avantages, oui tu vois mieux si ton image est sur ou sous-ex, tu peux enfin faire une mise au point correcte, etc etc etc etc etc...
Voilà ! J'en ai vu faire certains en pressant deux-trois touches simultanément, mais j'ai pas vu lesquelles. ;) Merci ! A+
C'est vrai qu'il y a pas mal de valeurs de shutter, mais y'a que le 1/50 qui donne une image qui fasse pas trop "caméscope" et qui ressemble plus...
Re: Complément d'information Effectivement ! En plus tu peux tirer des images d'après chaque 25ème de seconde de ton film ! Avoue que ça...
:D Premier post !!!? J'avais pas vu ; Welcome !! :) Bein ouais le manuel ! Regarde déjà ça... Bye, François
Hello! En fait elles sont sur la bande magnétique, la cassette dv en fait. L'image fixe est enregistrée 5secondes. Ton JVC possède un Usb,...
ok, merci pour la réponse. Je vais lire l'article sur le Soleil. A+
[IMG] Bien-sûr que si ! Tenez d'ailleurs moi je le cache... sous son écran ! Nan. [IMG] [IMG] :lol: A+
OK ! C'est très clair cette fois. Bonne soirée ! ;) A+
Génial le lien, une bonne lecture ! ;) La conformation, c'est quoi ? On voit ça sur tous les génériques... Encore merci, François
Merci! Donc le positif c'est seulement pour voir à l'ancienne grâce à un projecteur, ou plus récemment dans le but de faire un transfert sur...
:perplexe: C'est à dire : negatif ou inversible OU negatif / inversible , ou positif ? (Parce que ça m'intéresse aussi de plus en plus !!) :)...