Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ;) Bein le shéma c'est la répresentation depuis devant du bricolage en photo. Les couches de couleurs c'est les differentes couches de...
:bravo: Quelle productivité; c'est admirable ! :bravo: Bonne continuation, François.
;) Ok on s'est compris Swoop. C'est vrai qu'idéalement il faudrait une parie extérieure bien rigide, mais il faut également que ce soit...
[IMG] Mais bon là y'a pas les couches de carton... juste un trou pour l'obj. J'avais filmé un truc un peu comme tu veux, et ça va très...
c'est pas une matte box, att. je te fais une photos de celle que j'avais fait...
Ouais c'est clair!... bon peut-être pas à 17h ;) Bon le teaser je px pas le player; il faut le dézipper et j'ai pas le programme....
Ou alors quelques carrtons de tailles différents, avec juste un trou pour l'obj. Et devant tu coupes en écartant de plus en plus... ;)...
Héhé, bien cool ce petit court ! Bon perso malgré les gags incéssants plutôt sympas j'ai de la peine à me marrer, il faut dire que c'est assez...
Quoi quoi quoi??? :D
Mais non, mais non... Bon, salut et bonne fin d'après-midi! ;) François
? attends, tu vx dire quoi là??
Heureusement ! Ce serait une sacrée anarchie ! ;)
Je voulais voir si c'était si différent que lorsque je m'étais inscrit... apparemment le calme est revenu et chacun semble moins sur les griffes;...
RE: oui et oui ;) Ca m'est vraiment égal de devoir la retirer, ça m'a pris juste un quart d'heure, et photoshop c'est du pûr bonheur ! ;) :D
Oui c'est pas méchant rassurez-vous, je trouve juste franchement dommage qu'on en soit arrivé là, mais j'arrête de parler de ça, le mal est fait....
Sympa, merci beruberu. J'ai pu essayer la Fx1, et je dois dire que l'oeuilleton du viseur est nulicime, c'est une horeur. Par rapport à celui de...
Ah ouais, sympa, merci beaucoup ! Qu'est-ce que tu veux dire par là ? C'est en rapport avec le 16/9eme, ou juste pour parler des réglages...
Hello !!! Voilà, nous avons tourné en tri-caméra toutes en 16/9. Final Cut Pro détecte automatiquement le ratio et place donc les bandes...
Oui oui oui, j'attend avec impatience, yat. Depuis le temps :rolleyes: :D Bye! ;) A+, François