Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi ma mère ? Elle sait même pas ce que c'est une caméra...
C'te classe !!! :) :lol: Et si on a pas de bagnole ? :D A+ :amour:
Oui mais attention y'a la "moitié" en Super-16 ! ;) Mais c'est effetivement du grand art ! Merci pour nous avoir déniché ce site ! A+
Elle fait (bcp?) trop de bruit ? 35mm !!! Whouh, c'est du sérieux ça. Maupassant on lit ça en Français ces temps (Pierre et Jean); c'est...
:) Cool ! Tant mieux pour toi, ça a effectivment l'air génial tout ça ! Ecole en belgique je crois, c'est ça ? ;) Des news et du docu... hum vs...
Quoi donc ? A+
Bonjour, Ca fait très longtemps que je cherche un trépied pour ma Xl1s. Ce serait à la fois pour des tournages en pseudo-studio, donc sans...
:rolleyes: Ah ouais ils sont fous !!Franchement à part les vidéastes animaliers je vois pas qui pourrait bien vouloir d'un truc pareil. Et sans...
Une fois que ce sera fait mets-nous des photo, lol :D ciao
Et ouais.
C'est l'idéal ;-)
merci! C'est pas très beau je trouve mais bon. Déjà que la Xl2 était moins esthétique que les Xl1 - Xl1s, mais là cette Xl3 c'est pas...
;) ...et tout ça pour un caméscope à 300€
Ok, je vois pourquoi maintenant. C'est bien dommage parce que certaines discussions crées par Eric étaient interressante (par exemple celle sur...
la soluce ce serait peut-être une boîte en bois avec du carton dedans pour le souplesse (vous connaissez Le Chêne et le Roseau ?!) ;) Bref,...
y'a un truc bizarre : Le 28 août j'avais posté ça sur cameravideo: [IMG] => 950 messages sur le Repaire... Et...
G E N I A L !!! Non seulement les fabrications sont super mais les explication le sont également, je me réjouis de la grue, même si je n'ai jamais...
ok, c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est assez flagrand ce que relève syncro ! ;) Mais pour résumer tu auras un son moins...
Bein en fait avec un micro externe posé sur la caméra tu n'entends pas vraiment les bruits de fonctionnement (autofocus, zoom surtout), mais ce...
Perso c'est le contraire; c'est la pratique de la vidéo qui m'a peu à peu permit de faire de meilleures photos. C'est grâce au caractère illimité...