Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais lire je crois :) D'ailleurs a ce propos j'ai vu une horreur : jawohl, t'as mis un y ! :col: Parce que c'etait ds le cadre de la...
si si quand meme
C'est vrai que c assez fort là ! [IMG] => rien a voir, juste que je le trouve trop marrant ce truc
Ouais, je vote POUR ! :D
Très bien en apparence ! [IMG] Et en pratique, c'est suffisement fluide ? Si tu pouvais avoir la patience de nous en mettre une ou deux...
ok, dommage ! :( oups, j'ai oulié de faire ça ! :) Pourtant tu faisais bien partie des meilleurs, ça c'est sûr. Y'a des truc graves...
Excellant le prix !!!! Voyage et portables, pour des courts pour la plupart médiocre (très), sauf ceux évoqués déjà plus haut... Comment on s'y...
Ok, on se comprend ! Mais bon tous les pédagogues le savent; ce n'est pas en bloquant quelqu'un (un enfant par exemple), que l'on va lui donner...
Alors là je suis pas d'accord avec toi, ton avant-dernier post était juste, mais là tu rejoins Naud et les autres j'ai l'impression. Franchement...
J'ai regardé en entier Intus in the cute, et je dois dire que c'est un peu pareil: une idée, mais tu t'es pas donné les moyens de faire un truc...
oh oui bien-sûr, en fait je pense que tu va les réduire un peu pour les mettre sur le forum... donc je voulais juste dire pas de timbres poste en...
:cool: La classe, merci d'avance ! ;) On se réjouit, et pas trop petites les photos s'il vous plaît ! :amour: Bye, a bientôt !!!
- Il a dit que l'affiche était provisoire, je vois pas pourquoi en faire une "fausse", comme ça, mais bon s'ils le veulent. Donc pas de quoi...
ok, et je pense qu'avec une diff en salle vous allez faire un tout bon truc, et là les commentaires vont pleuvoir, mais des bons cette fois...
En toute franchise : Salut, Pourrais-tu nous en dire plus sur le cheminement de ce film ? A quoi en êtes-vous ?! Je suis aussi intéressé par...
Ok, chacun son humour, mais la notion du "lourd" est assez commune à bcp de monde, non ? Donc selon moi ça décrédibilise ton film, ce "second...
Ok, bein bon courage alors ! Dès que tu auras fait quelque chose de sympa on se fera un plaisir de te faire des commentaires positifs. ;-) Mais...
salut, J'ai visionné une partie de tes vidéos, Mickael, et je dois dire qu'il y a déjà beaucoup d'idées, ça il n'y a pas de doutes ! Mais...
il y a des images du logiciel proposé avec la canon ici : http://forums.dvdoctor.net/showthread.php?t=35370&page=1&pp=10 (bas de la...
Trop cool ! Whouh, c'est le pied. ;) Je me réjouis pour toi, et si tu as des infos sur la aaton, tu pourrais me dire s'il s'agit de 16 ou de...