Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello! Ouais bon les images que TU as tournées elles sont forcément bonnes sur la tv... mais bon si toi les plaque mpeg des ims emule ne te...
Ouais c'est juste... pour la prochaine ! ;-) Et sinon, question: les images emule, elles sont de quelle qualité sur la tv ?.. donc en...
Mickael : Ah bein ça tu m'étonne qu'ils ne t'aient pas laissé filmer un accouchement ! ;) Tu avais deux semaines donc trop court, mais avec...
Salut Franckfc92, J'ai une xl1 et les boutons partout ne m'ont jamais pausé de problème, sauf peut etre l'esp. lock qui est vraiment très...
Salut ! J'ai regardé, et y'a des bonnes images, et surtout des enchaînement cut corrects (entre le tunnel et les escaliers, p exemple), pas de...
On m'a signalé le dernier lien comme étant "mort", effetctivement, il l'est, donc le voilà comme ceci:...
IMAGES Je donne le lien de deux-trois images de la Xl H1, je ne sais pas si elles ont déjà été données par qqn ?!... les vignettes :...
http://img160.imageshack.us/img160/1339/quicktimebroked4qh.png Le pire c'est si on télécharge ces 300mo et que ça ne marche pas ! :D :o...
Génial ! Rien que les image ça parle déjà beaucoup ! En plus elles sont bien grandes :amour: Encore un grand merci, et aussi par avance...
Merci encore une fois A tout bientôt ! François
j'y vais, bonne fin d'après-midi à tous ! François
lol, ok. Je suis pas Français, mais je crois que ce sont des supermarchés, non ;)
ah d'accord, ouais je suis pas encore tellement familiarisé avec les mots relatif au travail ! ;) ...euh, au turbin, pardon ! :cool: C'est...
ok, bein ca te fait une bien longue journée ca !!! :perplexe: ;) C'est quoi la "quille" ?
ah bein, de retour apparement ! C'est allé ? :D
viel Glück !
bobcrane: Tu reçois les chaines suisses, Bob ?
:lol: :lol: Ouais, tout à fait ! Non mais c'est le flash, d'une puissance ce truc, c'est incroyable. J'ai trouvé pourquoi je mets ça, peut...
Bein pouquoi, Eric n'a rien à voir avec ça ? Il a juste mis des photos, non ?! Purée c'est foireux tout ça !!! j'dis que j'aime bien...
ah bon, pour quelle raison (qu'est-ce que tu vas nous trouver ? :D )??