Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut demander le 24 Bits dans les réglages audio-vidéo pour autant que la carte d'acquisition possède ce format (par exemple, un interface...
1) exporter le son de FCP en AIFF. 2) entrer le son dans Quicktime et exporter en AIFF 24 Bits (ou autre). 3) récupérer le nouveau fichier dans...
Bizarre. J'ai fait le même type de test dans mon studio d'enregistrement de la manière suivante : Une source CD directement relue dans les...
Video98, tu es un puit de science ! Merci pour ce complément important car mes films sont destinés à la télévision. Le HDV est nouveau pour moi...
st 65 : "Pour réveiller les repairenautes tu peux (re)lancer une discussion sur le theme ! En ajoutant le DVD ?" Euh, je vais éviter ! Mais...
Un petit pavé dans la mare (plouf !) Quelle va être la durée de vie de ces magnétoscopes ? Le domaine du son s'est totalement affranchi de la...
Je crois que ça commence à entrer. J'ai de toute façon réussi à avoir une séquence stable et c'est l'essentiel. Ma caméra reprenait les images en...
Merci pour cette réponse, Vidéo98. En effet, si ma caméra s'obstine à dire qu'elle va recevoir du 50i, quand j'analyse l'image sur mon ordinateur,...
Bonjour à tous, J'ai tourné un film au format DV 25p. Je l'ai chargé sur FCP (5.1.2) et l'ai monté sans problème. En le transférant ensuite sur...
Merci Guy-Jacques pour ce test concret, c'est vraiment sympa de ta part. Pour mcprod, j'ai empilé sur une séquence d'une vingtaine de secondes...
"Utilitaire de boucles..." est bien caché. Il est dans "Utilitaires", lui même dans "Applications". Attention, il peut avoir un nom légèrement...
Sur le site Apple, je ne sais pas si il y a des CD's de boucles et si oui, ce qu'ils valent. Mais on peut acheter des CD's de boucles chez des...
Pas la moindre idée, mais sais-tu déjà qu'il s'agit d'un logiciel de création de boucles musicales et non d'un éditeur genre Protool ? Beaucoup de...
Phil29, le support a à voir la dedans qu'il n'enregistre pas toujours tous les 1 et tous les 0, d'où parfois quelques problèmes de lecture !
guy-jacques, si tu veux te lancer dans le test avec la rigeur proposée par JLH37, je t'en serai profondément reconaissant, car j'avoue être un peu...
Merci Atreidetm, je ne me souvenais plus des conclusions de DIMM7, mais comme, pour l'instant, j'aboutis aux mêmes, je suis soulagé :-) Phil29,...
Excellente question Woody Moretti ! Il faudrait faire des tests avec les deux méthodes : Un bout monté en natif, un bout monté en DVCPRO HD....
Qui peut répondre à Gordon ? Normalement, en natif, une image non retouchée, même avec mouvement, repart dans le même état. Je n'ai pas...
Merci à tous ceux qui ont contribué à répondre à ma question. Ma conclusion, suite à vos écrits et à ma propre expérience : Le HDV demande...
Merci pour ces premières précisions. Le HDV est pour moi important car il permet, pour des vidéos projetées en "live" avec des équipements...