Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guiomo, ta question a été posée de multiples fois et il y a autant de réponses que de... caméras sur le marchés ! Le choix de la caméra dépend de...
As-tu essayé une capture directement depuis la caméra. Es-tu bien en "configuration simplifiée 720p25". Il faut également vérifier le format exact...
Fort rflock, très fort ! Le bouton "touche" correspond bien au "write" d'un logiciel audio normal. On peut donc créer des automations avec...
Le problème, c'est pourtant bien ton trait rouge qui exige un rendu. Fais le test suivant : ne pose que le son, puis que l'image sur la timeline....
Il manque tout simplement la commande "write" qui permet, sur d'autres logiciels, de réaliser des automations. Soundtrack n'est pas "pro" dans le...
Il y a pas mal de liens sur Internet (dont "ecard", le fil juste au-dessous du tiens !). Mais à cause des compressions obligatoires pour la...
Ton problème de balance est incompréhensible ! Normalement, cela fonctionne très bien. Je fais même des légers "virages" de couleur en faisant...
Ton film est un sacré coup publicitaire et en plus, très bien fait. Mes sincères félicitations !
Quelques réponses rapides : Cette caméra répond bien en format DV. Pour du DVD, cela reste très bon et ce ne sera pas une excuse si le film...
Cette caméra doit être bien réglée avant utilisation. Une aide de taille se trouve ici :...
Lles accumulateurs (le source d'énergie) de JVC sont petits et peu puissants. C'est pourquoi il est préférable d'équiper la caméra d'un...
Il y a de nombreux avis sur ce forum et ailleurs. il suffit de taper "réglage jvc hd 100" sur un moteur de recherche ! Par rapport à la Z1, il...
Ce lolodescocotiers, avec toute l'année la tête au soleil et les pieds dans l'eau, c'est une insulte à nous autres, humbles travailleurs dans la...
djones, je ne me suis pas trop inquiété de ton message "coup de gueule", mais ai bien rigolé de la réponse de Hugues ! Continue à nous faire part...
deruytere, je crois qu'on ne peut que pleurer avec toi ! Pour faire un "total recall", la machine doit être... allumée, c'est donc mal parti...
La dernière version est la SYS CPU C1590 V1604 C'est tout ! Bonne soirée.
milo, c'est juste et c'est faux ! Dans les souvenirs du passé, on cherche toujours l'authentique, c'est à dire le vinyl avec sa pochette...
Exporter via "Compression Quicktime. Choisir "Audio seulement". Dans "Options" choisir "24 Bits". Mettre un nom et appuyer sur "Enter". C'est...
Les aigues du violon ne me paraissent pas si pures que ça, d'où ma question sur la fréquence d'échantillonnage. Bon, je patiente pour les réponses,,,
Bon, j'ai lâché mon casque de iPod et ai passé tout ce bazar sur des écoutes plus sérieuses : 2 et 3, même combat. Je n'entends pas de différence....