Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PowerMac G5 bi-pro 2GHz, 2 Go de Mémoire, disque (pour la vidéo) en firewire800. FnalCut Studio 2.
Ben mon vieux... 6 secondes... c'est énorme ! J'ai tout de même un peu moins (2 à 3 secondes, mais je n'ai pas mesuré). Je vais plancher un...
D'un côté, une JVC HD100 qui fonctionne et envoie correctement les images. De l'autre, FinalCut Studio 2 réglé en HDV25P (comme la caméra) et qui...
Pas de panique ! L'objectuf de base est ce qu'il est, mais peut rester excellent si on suit deux régles : - Travailler à grande ouverture...
Trappe et chemin de bande : quelqu'un a dû forcer le tiroir (cassette enfoncée de manière agressive). Cela m'est arrivé sur ma HD100. Après...
lootxt, c'est simple : la caméra est reconnue, mais n'envoie pas du DV, ou l'acquisition de FCP n'est pas sur "chaîne DV". Je ne connais pas cette...
Changer le firmware de la caméra se fait très simplement en quelques minutes par le service après-vente, pourquoi s'en priver ? Pour FCP idem,...
Bon, moi, si on me confiait un tel travail avec ce budget, j'irais chercher un Canon XL1 ou XL2 d'occasion. J'aurais alors de vrais réglages et un...
Faure de frappe, JLH37, c'est bien 5600°K, tu as raison ;-)
Bon, le mode d'emploi est formel : il n'y a que deux valeurs de "preset", 3200°K et 5400°K, c'est tout. C'est bien ce que j'ai sur ma machine....
Dans ce cas, je n'ai pas d'explication. Par curiosité, je suis allé regarder ce que disait mon menu. Il propose 5400°K ou 3200°K, ce qui est assez...
Si c'est arrivé après une mise à jour du système, cela peut simplement venir de Quicktime qui a "perdu" une de ses fonctions. Il faut donc...
La réponse est simple : La température de couleur du preset se règle dans les menus de la caméra. Tu peux donc y mettre la valeur que tu veux.
En avril, au Maroc, il fait chaud sans plus et pour le sable, c'est comme partout ailleurs : quand il y a du sable, il y en a partout (donc, dans...
Les menus cachés, c'est en appuyant un moment et simultanément sur les touches suivantes de la face gauche : FOCUS ASSIST-USER 3-MENU. Mais il ne...
C'est une expérience que j'ai vécue (mais sur des bateaux). Si tu n'es pas expert en vidéo, prends une caméra avec de bons automatismes. Le...
J'aimerais bien qu'on m'explique un truc : comment fait-on pour ne pas bouger avec une "caméra poing" ? Car si l'image de la Panasonic est...
Gerann, tu ne dis pas quelle est ta caméra ! Rappel : avec une "vieille" JVC HD100, cela peut être un problème logiciel de la caméra (firmware)....
Plusieurs fois, j'ai lu sur ce forum qu'il était intéressant de tourner en HDV même si on montait par la suite en DV. Ayant converti un plan HDV...
mikos76, il faut être plus clair ! Si ton "non rendu" arrive parce que tu appliques un effet complexe, c'est normal. Si ton "non rendu" arrive...