Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bob Art, Lorsqu'on clique pour voir tes images, on reçoit ceci comme réponse : "Private This video has been protected"...
Quicktime Pro ouvre t-il vraiment les fichiers ".flv" ? Chez moi, ça marche, mais j'ai l'extension Perian (gratuite) et je croyais que c'était...
Il faut les ouvrir avec un logiciel comme MPEG Streamclip (gratuit) qui pourra les transformer en format lisible pour FCP. C'est tout !
Mais c'est très simple à brancher ! Son : sortie "audio" mini-jack sréréo. Vidéo : La camera a trois prise "cinch" pour la sortie...
Il me semble difficile d'effacer le message tant que la cassette n'est pas dehors ! Là, je sens le passage chez un technicien obligatoire, car...
Pour les pixels morts, la solution existe, elle est ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/164860-reparation-dun-pixel-mort-une.html
Merci de ne pas écrire en style "sms" sur un forum, car c'est très pénible à lire ! La JVC garde normalement tous ses réglages et bien entendu...
Comprends pas ! Les exemples ne présentent pas un son "top", mais c'est tout à fait audible ! On est loin d'une saturation catastrophique !...
Pas la moindre idée. Personnellement, j'habite en Suisse, là où le service technique JVC est très rapide et efficace. !
C'est probablement le fusible. Seul problème, on ne peut le changer soit-même !
Bonjour Ryan, Je pense que le service JVC va simplement procéder au protocole décrit ci-dessus. Donc, autant le faire soi-même. D'après ce...
J'oubliais... Lorsque on appuie sur PIXEL COMPEN, cela ne répare pas le pixel mort ! Le système électronique fait en sorte que le pixel...
Pour réparer les "Pixels morts", j'ai ajouté un fil ici :...
Bonjour à tous, Il y a deux fils de discussion sur les pixels morts de la JVC, mais comme ceci est un mode d'emploi précis pour la réparation,...
Bonjour, J'ai une JVC HD101 et je viens de constater deux points lumineux que je pensais être des "pixels morts". Un collègue a également un...
En effet, c'est très certainement l'ordinateur qui est trop lent pour lire le HDV. Le HDV se travaille aujourd'hui très bien sur FCP, mais il...
Si FCP exporte bien l'OMF, il ne sait pas l'importer. Il faut donc mixer le son en deux pistes (gauche-droite) au format AIFF ou Wave en...
Est-ce un retour à la préhistoire ou suis-je largué ? Sur la version précédente de FinalCut Studio, Je pouvais sans problème glisser-déposer...
La JVC HD100, c'est la caméra "pas comme les autres". On aime ou on aime pas, moi, j'adore ! C'est une caméra qui demande un apprentissage, mais...
Pa grave ! Vérifier que le logiciel pour la gravure (DVD Pro ?) est bien configuré en 16/9. Si le problème est visible sur FCP, corriger le...