Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Barthj, cette caméra semble excellente ! Faire une belle image, cela n'est de loin pas acheter simplement une bonne caméra. Tu as filmé...
Grand angle moyen, voici une nouvelle de première importance. Je m'étonnais en effet que JVC propose un grand angle prévu pour leurs caméras...
Possible, mais pas n'importe comment ! En 2003, j'ai démarré un long-métrage (75 minutes) en DV (avec une Canon XL1). But : savoir si c'était......
Vends JVC GY-HD 101e avec pack AntonBauer Achetée en avril 2006 pour la somme de 11’900 CHF (7'855 euros) Nombre d’heures du tambour : 135...
Pour te faire une idée, j'ai une Canon HF100 et l'ai décrite ici : Cuk.ch - Comment j?ai choisi mon caméscope amateur de loisirs Bonne lecture.
Youna, ta dernière image est en DV. Ce que j'y vois me paraît correct par rapport à ce format. Mais il faudrait faire un test en HDV sur un plan...
Ouille, Youna, il y a vraiment un problème avec ta caméra. Malheureusement, je n'arrive pas à te donner une piste. Ce qui est clair, c'est qu'on...
Tu trouveras quelques réponses ici : Cuk.ch - Comment j?ai choisi mon caméscope amateur de loisirs En gros et pour résumé : HF-100 plus...
Bonjour Voileux, J'ai eu l'occasion de tourner un film pour la télévision suisse appelé "les skippers". J'ai également fait quelques reportages...
Youna, si tu trouves que l'image de ta XL1 a quelque chose de plus, c'est qu'il y a un réel problème avec ta JVC ! Je le répète, essaie de...
Peut-être faudrait-il comparer ton image à celle d'une autre JVC ? J'ai une JVC HD100 depuis plus de deux ans et qui a déjà quelques images au...
Yanndeparis, la solution est simple. 1) Ouvrir QuicktimePro. 2) Bien lui dire qu'on veut de l'acquisition en (par exemple) 720P25 dans les...
Toys3d, je ne pense pas que ces réglages soient vraiment utile sur de si petites caméras ! Je ne les ai même pas essayé. Le prochain modèle Canon...
Un petit article que j'ai écrit parle de la petite Canon et de son micro. C'est ici : Cuk.ch - Comment j?ai choisi mon caméscope amateur de...
Faux, floduxv3 ! Il y a des SDHC classe 2. Elles ne fonctionnent pas avec la HD100. C'est comme cela que je me suis fais avoir :-)
Il faut des cartes "classe 4 ou supérieure" (c'est écrit en tout petit sur les cartes). J'ai une HF100 et me suis fait avoir en mettant une...
Bon, j'ai reçu mon micro Canon DM-100. La qualité est remarquable, vraiment rien à dire !
Personnellement, je viens d'acheter une Canon HF100 et ai commandé le micro Canon DM-100 qui doit me parvenir cette semaine. Pourquoi ce choix...
Il y a plein de méthodes pour prendre le son. La plus simple est d'avoir un perchman et de brancher directement la prise micro sur l'entrée...
Excellente analyse, bcauchy ! Mais quel plaisir d'utiliser ces petites caméras qui donnent aujourd'hui une très bonne image ! Rappelons...