Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, pas de problèmes, ont utilise les deux types sur diférents modèles de cam. La version Pro apporte entre autre la possibilité de tourner en...
Bonjour Studiocaramel, Oui, à l'agence de prod ou je bosse ont utilise ce type de disques avec les cams, une canon Xh-A1 est réguliérement...
Suite au contact que j’ai pris avec FOCUS, Michael du support m’a donné quelques pistes qui m’on permis de résoudre mes problèmes et pour faire...
Bonjour, J'ai fait un reset il y a quelques jours du système et depuis j'ai des pertes d'images (2 à 4) entre les fichiers généré (shoot...
Pour information, les fusibles n’étaient pas en cause dans la panne. De l’avis du technicien SAV sur le matériel JVC et plus particulièrement des...
Hello michel825, d'abord, bienvenue sur les forums du repaire. j'ai un problème avec une JVC HD100, je t'ai envoyé un mess en mp. @+phisa ;)
Merci PATBOUR, pour le tel d'ATVM. ...les cacahuetes c'est comme le 4 quart, ça bourre, mais comme moin cher, ça laisse des tunes pour la...
Merci Bony pour ta réponse, mais pour ce moment, c'est une 101 que nous utilisons, on commence (normalement) le tournage jeudi, et comme tu...
Hello deruytere, S'aurait-tu ou se trouve le fusible ! On tourne à tri-fouillie les mèlles deuses, et se rendre chez JVC, c'est un peu...
un p'tit up
le HD 25 est un exellent casque, il y a aussi le HD 202, pas mauvais du tout et à un prix plus que raisonnable. @+,Phisa ;)
TANGARA SPEED GODHA – INSPIRATION documentaire 26mn Tourné en HDV 720p Clips et images d’archives 7 heures de rushes + 3 jours de montage...
Si je ne me trompes pas, dans la palette d'effets, dans filtre vidéo, il y a un filtre "scintillement "que tu appliques sur les clips à...
Exact, ou comme cela m'arrive quelques fois, par manque d'omni, bien au centre et avec un réglage judicieux de l'émetteur...
En général, la 6ème piste est le reflet des autres pour les infra graves. (en dessous de 100 Hz).
... un peu de lecture ... http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/121010-un-pense-bete-gy-hd100.html/post1969499093 @+,Phisa ;)
... <<Audition>>, d'Adobe par exemple...
Bonjour forax, ...et pour compléter... http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/127819-trepied.html @+,Phisa ;)
Bonjour à tous, Je fais parti d’une télévision sur le web, dans l’équipe de production. Dans le cadre de la promotion des travaux...
Bonjour, as-tu essayé EPLAYER de plus dans quelques jours, je vais mettre à dispo la version 2.0, qui pourra enchaîner les clip avec une...