Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ccharbo, JVC GY-HM100 & GY-HM700 ;-) oupss!! KOALA a tiré plus vite que moi :bravo:
Bonjour biloubil, As-tu essayé AVIDEMUX.
Je m'associe à vos voeux de prompt rétablissement pour notre ami Gérard.
faut voir Pour ma part, je suis plutôt attentif pour la pana HPX301e, mais il manque encore de retour d'utilisateurs. La 500, je l'ai déjà...
Apriori il a tourné en 1080p, puis ensuite il a retaillé la sortie "Download the full HD 1080p version to see it at it’s best"
Quelques images de Philip Bloom avec l'AG-HPX301e ICI. ;-)
c'est possible ! Bonjour prisme, Tu fais Menu, puis Setting et camlink sel, là tu choisis synchro et le module MRC1K va suivre les...
ben là, moi sur Paris j'en connais plusieurs, comme loca images, videoplus,etc... tape dans google "batterie Swit, IDX, etc" et tu trouveras ton...
J'utilise des Swit ou IDX.
Bonjour, Swit, IDX, Anton Bauer avec une semmelle adaptatrice.;-)
oui, tu as été plus rapide que moi. J'ai récupéré les 'rush' donné en lien par Archibad , et Edius les a digéré sans problèmes...
mais si c'est exactement se que va réalisé l'utilitaire en combinant les fichiers ! :cool: Test, ta solution est là, mais bon, à toi de...
oooooooooohh ! ...punaise... tu as stopé le "ri...car" :bravo: :bravo: :jap:
...voici la solution...peut-être... Bonsoir kcwtb, Peut-être bien que le prôblème a une solution ICI @+ Phisa ;-)
...voici la solution... Comme j'ai trouvé une solution, en l'écriture d'un petit utilitaire, voici le lien pour le télécharger....
... ce qui rendra très intéressent le nouveau camescope de Panasonic, l'AG-HPX301...
Je t'ai donné la solutuion par mail :idea:
Bonjour à tous, Je ne trouve pas le formulaire de pré-commande de l'upgrade v4 vers v5 d'Edius sur le site d'Av2p. Est-ce normal, comment...
retro disk : on choisi un temps pour un espace disque défini, puis l'enregistrement démarre en boucle. Peut-être plus intéressent, scene...
remarque trés juste !