Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour information, les graphistes avec lesquels je travaille utilisent tous Photoshop pour les affiches et flyer ! :hello:
... pas de problème non plus depuis mon iPhone ( SFR ) … :good:
Caméra DVCAM SONY DSR390PK1 en exellent état, utilisé avec le plus grand soin, avec peut d’heures de fonctionnement. Heures de...
Purée, géniale ! , et dire que mon voisin en à une dizaine !!! :good:
Bonjour jakovideo, A la lecture de ton message, je me suis inquiété de l'information erronée que tu aurais lue dans le bouquin de Philippe...
FAUX !!! Le codec d’enregistrement DVCPRO HD à un débit vidéo de 100 Mbits/s, un système de compression intra-image et un taux d’échantillonnage...
"Une affaire d'Etat" (en salle aujourd'hui) avec la RED ONE
Mise à jour driver P2 pour Snow Leopard (OS 10.6) ------------------------------------------------------------ Driver update: P2 driver for Mac...
Bonjour, Regarde si la durée de l'effet n'est pas à zéro !
Si le gars comme tu le dis n'a fait que filmé, alors il n'est que cadreur, sauf s'il a dirigé les comédiens et transfiguré le sénario en images !
Colin hearts Kay on Vimeo ... et ici la pétition pour le contrôle manuel et le 24/25p...
[IMG] [IMG]
Je travaille depuis de nombreuses années avec ARRIFLEX en 35, mais aussi en 16mm, je n'ai jamais approché encore une D-21, mais j'espère que la...
Oui, c'est OK, bienvenue au Club :bravo::bravo::bravo:
Sur l'installation que j'ai faite de Snow Leopard, QuickTime X a bien la fonction d'enregisrement fonctionnelle ! :bravo:
Quel brute je fais ! Un grand merci à .. :jap::jap::jap:
Guy, une fois le logiciel lancer, ouvre A propos de... Ensuite, tu cliques sur enregistrer, réponds au questions, quelques heures plus-tard tu...
Pour info, j'ai dit une boulette ! En fait, une fois installé, il faut depuis le logiciel faire une demande de licence ! Quatre cinq heures aprés...
Patience, comme le dit georgesv, par contre j'ai noté "2 novembre 2009" comme date d'expiration ? :perplexe:
Carte P2 non compatibles avec Snow Leopard J'ai reçu ce mail indiquant un problème de compatibilité avec le driver P2 et Mac OS 10.6. -...