Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de correction de couleur secondaire Pas de piste de Masque Pas de 3d 4 pistes audio 4 pistes vidéo Mais encore :Voir ICI
Edit : Ma remarque précédente n'est valable que pour le SD 16/9: images 720 x 1.4568 (PAR) = 1049 / 576 = 1.821 En HD le rapport est...
Bonjour petite correction : DAns Vegas ,le format "normal" d'image dans un affichage 16/9 à base de photos, pixels carrés est de 1049 / 576...
Perso, je n'utilise pas ces formats.
As tu déja rencontré ce problème ? Quelle est ta configuration ?
Elle doit s'ouvrir mais n'est pas visible, certainement une erreur de manipulation. Soit tu éffectues une réinitialisation de Vegas ( Redémarrer...
Oui bien sûr.
A tester : Type : Quik time Modèle : Modèle par défaut (non compressé) Bouton : Personnaliser Onglet vidéo : Taille image = taille d'image...
Le lien que je mentionne est pour la version PRO de vegas 9. Ton lien est pour une des versions "LIGHT de Vegas : Movie studio 4 pistes audio et...
Petits tests sur ma config. Vidéos en porvenance de mon camescope Panasocic HDC-HS100 format AVCHD , images 1920x1080 50i.1 Petit...
Tu as une mise à jour 8.0c ICI. La version 8.1 est pour les systèmes d'exploitation 64b.
Pense également à une bonne défragmentation de tes DD
Vegas Pro 9 est maintenant disponible : Télécharger la version d'évaluation
de la lecture --------- Source Wikipedia : "AVCHD (Advanced Video Codec High Definition) est un format d'enregistrement et stockage...
Une remarque sur le site de Sony Comment sont organisés vos DD : un pour le système et les programmes, un pour les médias en attente de...
Les pistes vidéo ne sont pas dédiées à des utilisations particulières.
Voir le poste #26
contacte le support technique de Sony .....
Désactiver le réajustement automatique (Ctrl+L)
Quels sont vos paramétres de projet et de rendu ? Quelle est l'origine de la vidéo , format ?