Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais : Pas de transition, montage cut. Pas de correction de couleur , Pas de picture in picture pas de recadrage . Pas de titre Pas de...
Pour info : En AVCHD le Smart Rendering fonctionne mais semble devoir être amélioré. Mise en place de trois rushs sur la ligne temporelle....
Soit plus précis STP ...
mon test : En AVCHD le Smart Rendering fonctionne mais semble devoir être amélioré. Mise en place de trois rushs sur la ligne temporelle....
Voir sur le site pana canadien le modele US : http://www.panasonic.ca/french/serviceclient/operatinginstructions/Results.asp
Pour ton apprentissage : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/202913-202-tutos-vegas.html
Pour la petite histoire relative à la taille des caméras et au droit à l'image. Lors d'un récent séjour familial à Montréal, alors que je filmais...
Je ne comprends pas ta question .....
Dans vegas 9 comme dans vegas 8 il est possible de graver un Blu-ray ( mais sans menus = DVDA). Si tu as la version démo de Vegas 9 : Barre de...
Oui..... :non::non::non::non: Pour une comparaison des deux versions c'est ICI
Tu as un fichier vidéo HD sur un support de type DVD. Ce n'est pas un DVD et encore moins un Blu-ray. Quel est ton lecteur ?
C'est pour,cela que DVD Architecte existe....
:non: Pas le moins du monde.... Mais dans ce cas-là, je n'ai pas la réponse à ta question.
Ta remarque est également valable avec la version Pro. Mais .............. dans l'explorateur de Vegas tu as un bouton pour faire cette mise à jour.
Sélection des événements que tu souhaites grouper => clic droit => groupe => créer un nouveau groupe
Tu utilises pour ta transition un média genéré de couleur uni.
Question : Quel est le format d'origine des vidéos ?
Il me semble que les scripts des versions antérieures à Vegas 8 doivent être réécrits pour fonctionner dans les versions postérieurs à Vegas 8...
C'est également un soft indépendant.
tu ne disposes que de 4 pistes audio ce qui limite les effets, pas de son 5.1. suffisant pour des montages simples.