Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je posséde un HDC-HS100 Lors de mes essais, j'ai rencontré ce problème. Je voulais convertir uniquement les fichiers vidéos AVCHD importer sur...
:perplexe::perplexe: mais encore ...... Quel est le format de tes vidéos ?
La dernière version de Vegas (Vegas pro 9) traite parfaitement le Smartrendering (sony AVC)
Salut Topsub, tu as raison c'est intéressant : pour info : voir le film sur le site lié
Vegas ne dispose pas de la fonction de tracking automatique, pour cela utilisation des plugins Boris FX ou RED.
Suite à une nouvelle lecture de ton post, pas besoin de l'effet 3D. Utilisation du média généré ciel étoilé (paramétrage selon tes choix)...
Utilise la fonction mouvement de piste ( Vegas Pro)
Tu as activer la fonction qui dégroupe la piste audio de la piste vidéo ( Ctrl+Maj+U)
Réalise tes bandes de texte dans un soft de dessin sur fond transparent, importation dans vegas et animation avec deux images clefs.
Si tu parles de Vegas Pro 9 alors, Oui. Si tu parles des versions Movie Studio alors, Non
il te faut utiliser la fonction 3D de Vegas Pro
Nous sommes d'accord.....
Gimp est gratuit... Oui c'est long....Pour cela qu'il existe des softs comme AE, Boris Etc.. (utilisation de l'outil peinture ou clone animable...
Bertrand ma citation n'est plus dans son contexte, qui se référait au Smart rendering en AVCHD . JMarc74
je vais faire un test depuis procoder 3. Quels sont tes paramètres ?
Non, Vegas"pro" permet de faire de faire de bons et beaux montages, et comme souvent, cela dépend de celui qui est devant le clavier et de la...
Perso : Export sous forme de suite d'images des images à corrigées. Correction dans photoshop. Import dans vegas de la suite d'images
Je pense que c'est pour moi.....;-) Mais ce n'est franchement pas le genre de la maison.... Nous sommes d'accord et Je m'incline...
Ce n'est pas Vegas qui est en cause mais le format AVCHD. Avec un Q5550 , 2.83 Ghz dans le cas que tu mentionne, j'ai une lecture fluide.
Depuis vegas Type sony AVC ; flux video Blu-Ray Type Mainconcept Mepg 2 , flux video Blu-Ray ------ Dans DVD A as-tu bien configuré...