Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soit tu fais une réinitialisation de vegas lors de son lancement. soit dans les paramètres windows tu augmentes la résolution d'affichage de ton...
Une commande de groupe peut elle être envisagée ??
Salut Tu dois avoir une erreur quelque part, selon mes tests le smartrendering fonctionne bien dans la version Vegas 9 pro. Mais attention du...
7 ;-);-):-)
Bonjour, bonne nouvelle, le site est en ligne. petite réserve, certains lien ne fonctionnent ne sont plus en fonctions, réparation en cours....
Après une consultation du site de Sony, il semble que seule la version Vegas Pro 9 est mentionnée comme important l' AC3 5.1 ( mais également la...
Bonsoir Je viens de changer l'hébergeur de mon site. de nombreux liens sont à reprendre. je vais faire le plus vite possible. @+ jmarc74
Bonsoir ce camescope enregiste l'audio au format ac3 2 canaux. Ce format audio n'est pas importable dans la version 4 il te faut : 1-...
Non il n'est pas fourni avec Vegas , voir ICI
Je viens de contrôler dans le manuel de la version 4, le Mpeg est bien importable dans cette version. Quel est ton camescope ?
Il me semble que le Mpeg2 n'est pas un format importable dans version 4.
Salut Mega En un autre lieu je t'ai fait parvenir poster les liens pour le montage du format xdcam ex sur Vegas 8 et le mode d'importation pour...
selon mes tests avec Vegas Pro 9 et 8 c'est OK. Pour télécharger des vidéos tests
regarde le prix et les fonctions "Pro"......;-)
Tu vas gérer cette fonction au niveau de DVD architecte
le site sera prochainement en ligne, changement d'hébergeur. Jmarc74
Là a été mon erreur.....
Tu utilises la fonction d'imbrication de projet de Vegas.Si tu dois faire une modification sur ces élments tu devras ouvrir avec la version movie...
As tu une détection de scènes avec HDVSPLIT ?
Je me lance : un téléphone portable.