Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir ces tutos
Moi, je pensais que c'était pour faire joli.............;-)
Des composants semblent manqués.....
J'aurai tendance à penser que ce sont des formats créés pour l'enregistrement et non pour la diffusion :perplexe:
L'utilisation de clip Browser n'est plus nécessaire avec la version 9, l'importation est réalisable directement : (de tête !!!) : Affichage =>...
Mon conseil : faire un test avec la version d'évaluation de Vegas Pro 9
Il reste la solution de masques..
Qui a dit que c'était facile.....;-);-):bigsmile:
Voir le post #8
Quelle est ta version de Vegas ? Dans la version "Pro" tu as "ProType Titler" avec un preset pour cet effet.
Oui..... Pour le principe : Voir ce tuto
Plus TVA .....
Egalement réalisable sous Vegas : generateur de média=> texte Sony , réglage des mêmes paramètres.
salut Pour ce genre d'effet tu as déjà, avec Vegas deux solutions possibles. 1- Réaliser pour chaque lettre avec sa vidéo, un rendu...
Tu trouveras ton bonheur ICI. Pour le numéro de série, tu as dû le recevoir.
Tu es en NTSC, tu es du Canada ? Quel codec ? format d'image ?
Quels sont : Les paramètres de fichiers originaux. les paramètres de ton projet. les paramètres de ton rendu.
Ou l'utilisateur.......................................;-);-) Quels sont : Les paramètres de fichiers originaux. les paramètres de ton...
En changeant : de dimension d'image, de codec de compressions, de débit.
il te faut utiliser des images clefs. Voir ce tuto