Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut. Voir ce Tuto de Gilles Version 6 mais toujours actuel. Dans le tuto sur des FX mais également dans la fenêtre recadrage / panoramique ....
Oui..... Mais comme me le signal Gilles, ami des anciens vegasiens du forum,la version PRO ne supporte également pas l'AC.3. Mais n'as pas de...
Salut. Une piste mais...de la lecture
Bonjour Ton camescope enregistre l'audio au format AC3, qui n'est pas dans la liste importable. Solution : Démultiplexer le flux,...
Pour info voir les deux tutos picture in picture
Il te faut agrandir la hauteur de la piste
Dans la fenêtre panoramique / recadrage d'événement ouverte. ( pas Vegas sous les yeux: je bosse ;);) ) Tu dois, désactiver certaines options...
Je n'utilise pas illustrator, mais XARA X trem. Lors de l'export des PNG, il gère la couche Alpha. Lors d'essais avec le gratuit Inskape même...
commence par un intervalle de 10 puis 5 images, laisse le programme interpréter le mouvement et fait les ajustements. Si tu ne disposes pas des...
utilisation de la fonction masque dans (ou) recadrage /panoramique d'événement.
Vegas ne disposant pas de fonction de tracking, tu dois faire ce travail manuellement soit avec la fonction panoramique/ recadrage d'événement...
As-tu essayé le png ? As- tu lors de ton export une question, une option relative à la couche alpha ? En dernier recours : Utilisation du...
FrameServer 2.6 Voici la dernière version optimisée pour Vegas Pro 9.
FX correcteur de couleur secondaire
salut Après divers tests infructueux, le seul truc ayant fonctionné, a été une convertion avec free vidéo converter.
Téléchargement en cours.....
Pour info : Le bug est confirmé par Sony Creative Software.
Salut Fais-moi parvenir, via mon site, un de tes rushs de base que je puisse regarder cela...
Bonjour Jean-Max C'est étrange : J’ais également télécharger le. MOV, je dispose de la dernière version de QuickTime. Que ce soit sous...
finalise ton montage avec vegas pro 9, tu ne mets pas la piste audio sur le niveau -inf. Pour supprimer l'audio tu as d'autres solutions.