Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un truc comme ceci ou cela
tu as une solution avec un disque dur multimédia.
:bravo::bravo::bravo: Baal77, En ce qui concerne notre amie, pour terminer son montage pour la fin de la semaine cela ne va pas être facile...
Salut Voir peut être avec ce codec ci : QDVCProHD
Le DVCPRO n'est pas importable dans vegas, mais tu as une solution possible avec ce codec Raylight ultra
quel est ton appareil ?
Salut Le format d'enregistrement de cette camera n'est il pas le DVC PRO ?
Salut, je ne dispose que de la version pro, je veux bien essayer, mais pas avant ce soir. Tu trouveras une adresse via mon site. Vegas est un...
Perso, je ne rencontre aucun problème avec les fichiers de mon pana HS100. importation par un glissement des fichiers entre deux hd. depuis la...
C'est vraiment dommage......
voir FX : Correcteur de couleur, Correcteur de couleur secondaire Courbes de couleur Sony
salut. Mets les propriétés en 5.1. Sélection les évenement de la timeline, création de sous-clips. Dans la timeline Création d'une...
salut. quelle est la provenance de ton Mpeg4 ? quel camescope ?
bonsoir, il me semble bien que : DV= Champ inf. en premier. Mpeg2 = champ sup. en premier. Correction Mpeg2 = Champ inf en premier :o:o:o
salut Par le plus grand des hasards n'aurais-tu pas une piste audio réglée sur "-inf " ?
Dernière minute : Voir cette info. (Merci Gilles)
un autre tuto YouTube - Sony Vegas Tutorial - Track Motion sur youtube tu en trouveras un bon nombre. Si tu nul en anglais tu regarderas les...
dans DVD A importer une vidéo et faire l'encodage: video MPEG2 audio AC3 Pour info
Merci Gally45 Pour info, vegas 9 pro a un bug confirmé par Sony. Le rendu est impossible si une piste audio est réglée sur "-inf."
Etrange cela, je dispose de clip de ce camescope, pas de problème avec la version de pro de vegas. je viens d'avoir une idée pour éviter le...