Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faut pas baisser les bras ...;) il se peut que tout simplement que le PC ne - fasse pas la liaison avec le type de fichier présent sur le...
Pour les bandes , comme l'a très bien indiqué vidéo98, il s'agit de propriétés magnétiques différentes Pour les boitiers Hi8, il y a un trou-trou...
Ptipaul un titre sur fond blanc .......ca va faire mal aux yeux!!!!!! Rien ne t'empêche de tracer d'abord une forme en lui indiquant la...
Bonjour la qualité dépend des paramétrages de l'encodage mpeg2. Avec un bon CBR 8000 tudevrais avoir de bon résultats
Mais peut être qu'il ne s'agit que d'une marque de diffusion et pas d'une marque de fabrication !
M'en fous du moment que je peux faire un tour en bateau .........;)
les accus tiendront-ils ?
Ecosumer cocher "désentrelacer systématiquement" ne sert à rien puisque les images ne sont pas entrelacées. C'est plutot le contraire qu'il...
je suppose que Premiere essaie de générer une vidéo entrelacée à partie de photos qui elles ne le sont pas ....... il faudra donc cocher quelque...
à quand le téléphone pour casser les noix de cocos et faire griller des gauffres ?
je peux dire une connerie ? le son...... c'est bien l'un des rares domaines ou l'on peut porter deux cravates en même temps sans avoir l'air...
Oui mais.. -le problème primaire "enregistrement de bandeaux violets" sur les photos et les vidéos commence de façon aléatoire, et je ne peux le...
en minidévé, le maximum est la k7 de 80 minutes qui coute environ 10euros, soit le triple d'une K7 de 60 minutes!
ah parce que vous croyez quel es ceusses qui mettent des dvd dans les cerisiers pour faire peur aux oiseaux en mettent des vierges !
enfer et consternation mon Ixus est de nouveau tombé en panne : l'écran n'affiche plus qu'une mer de nuages mauves , et il n'enregistrer plus...
Le GROS avantage du H264 réside dans le fait que cette compression est non destructive, réversible..... contrairement au mpeg2 Le petit...
voir http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/142288-lier-fichiers-videos-pris-appareil.html...