Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Vila Ce n'est pas du tout une question de chance mais tout simplement par manque de moyens financiers! Explications .. En tant...
Totalement illogique : ou comparez S à R et prennez B!! Moi je les lis avec un magnétoscope DV! Comment lire un disque dur ? surtout...
Pour les appareils Canon, reflex ou non, l'intervallomètre est logiciel et réside sur un des cd fourni avec l'appareil! En fait c'est...
Suivant le boitier Canon il y a 3 coefficients différents, car il y a trois familles de capteur CMOS ( prononcez c'est moche !) 1 : le 5 et le...
Pour Lustou Attention dans les paramètres d'encodage vidéo il n'y a pas que le débit à régler, il y a aussi un paramètre qualité, rarement mis...
et ou mettras tu les avi , les mpeg2 et les VIDEO_TS générés à la fin du montage, à la fin de l'encodage et à la fin du chapitrage! hein ??...
Stef jettes donc moi un oeil ici pour remonter le passé
Oui Philou, ça va ....... puisque je ne me lance pas dans la haute définition :) Tu travailles sur Apple maintenant ?;) Pas encore...
pour Ajor "Sans menu", mais alors comment faire pour ne voir que le 7eme film, par exemple ?
celà ne veut pas dire grand chose car elles ont pu etre déplacées depuis ces 5 ans Suffit de mettre un haut parleur dans le voisinage pour...
Cadrage et Théorème du bon vieux temps De mon temps...... on enseignait aux jeunes "caméramen" ( à l'époque on ne disait pas encore cadreurs ),...
de la PUB ?
Salut tiens Agans de retour !:love: Ta manip me parait un peu compliquée Un bon clic droit, sur un de ces ficheirs , ouvrir avec, choisir le...
Prenez le problème à l'envers.... voyez ce que propose Cirque Photo Video - Vente de Matériel Photo et Vidéo comme stations de montage :...
une marge de 3000 euros? Qui a fixé ce salaire mirobolant pour le chapitreur? Le plus gros du travail consiste à choisir la police pour les...
Cassette non traquée au préalable ?
A quand l'appareil qui fout des baffes quand on zoome en filmant ?
Open Office?:perplexe:
OUI ...... avec Tsunami , Fichiers, outils/Mpeg, onglet fusionner les autres outils généralement cités ici donnent, au choix, - quelques images...
La fonction zebra met en évidence les parties de l'image qui ressortiront trop claires .... Il y a un dispositif du même tonneau sur certains...