Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attention au vulgaire chiffon bas de gamme à lunettes : il laisse des peluches d'ou l'intéret d'utiliser des CHIFFONELLES'
sans parler du prix rien qu'en voyant la différence de qualité entre des photos prises à 100 iso et 200 iso avec un moderne compact Canon Ixus...
je veux dire que chez Sony il s'agit d'un accu , donc à recharger soi même! alors que tu écrivais pile = non rechargeable, ce qui est peut...
C'était avant ou après avoir saisi la tartine de Nutella :D J'utilise le tissu me servant habituellement à nettoyer mes lunettes! Pharmaciens...
et en plus il écorche mon nom!;) Vas moins vite, tu gagneras du temps ! :D Oui je sais, pour Sony depuis la PC1 arrivée après la PC10...
LA solution existe Vous en avez rêvé et Sony l'a fait ! Octobre 2005 : Sony ayant réussi à massacrer des millions de capteurs CCD en...
il te faudra "downconvertir" les rushes HDV en DV afin de pouvoir les monter facilement avec les autres!
Sous Nero 6 on peut modifier les paramètres pour la video, mais pas trop pour le son (trois possibilités) ! Par contre il faut se méfier du...
déja que je fais Ctrl J pour créer un claque celà va être dur pour le créer en dessous!
Pour CLerget Ton caméscope est il à la bonne date et l'heure ou a t il aussi oublié celà! Pour KCD: les réglages ne sont pas copiés sur une...
toutes? non ! Les platines toune-disque non plus !:)
celà me fait plaisir de savoir que quelqu'un a lu , trois ans après, ma réponse:love:
au mot "minet" je réponds Patrick Juvet !
comme je n'ai pas trop suivi l'évolution de la gamme après le fabuleux SRT 101...... je crains de ne pas être capable de t'aider beaucoup, peut...
Je ne comprends pas trop le problème car 1- on a toujours une boite de K7 vide d'avance: celle correspondant à la K7 mise dans le caméscope 2-...
Vous pouvez relire ceci...
vive la K8 !
après recherches sur google Il te faudrait donc une télécommande filaire Canon TC80N3 modifiée car "prévu à cet effet pour les EOS 10D / 20D /...
C'est le gros avantage d'Ulead DVD Movie Factory ou il suffit de cocher -afficher le menu ou -enchainer sur le clip suivant
c'est d'abord une question de batterie de l'appareil photo chez Nikon il existe des télécommandes filaires faisant office d'intervallomètre,...