Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'effet miroir va mettre aussi les lettres à l'envers !
Le 704x 576 fait partie de la norme, il n'y a rien de zarbi de la même façon que son quart le 352 x 238 va avec la norme du MPEG1 :)
Ca risque d'etre pire ! Latéraux
et avec une tranche de jambon ?
Pourquoi passer en 720 x 544 ? Le débit vidéo me parait très faible 242 !
Mais bougrede.....;) d'ou sortent-t-ils ces fichiers mp4 ? le logiciel Super ( ERightSoft) permet de les convertir
Pour Olivier77 as tu essayé de sortir en 320x 240 à 15 i/sec avec Movie Maker paramètre: "video pour large bande (150kb/s)" Il faut penser à...
Tu es dur avec moi car tu as sucré les infos/EXIF ;) celles qui sont au format 3/2 devraient etre prises au reflex celle ci doit être prise...
C'est Dédé ou c'est moche?
Par défaut il utilise les polices qu'il a installé dans un répertorie à lui, mais tu peux en cliquant au bon endroit lui demander d'aller prendre...
Je "grave" toujours sur un répertoire disque, ensuite je relis ce répertoire avec VLC, MPC ou Néro-truc pour vérifier qu'il n'y a rien qui cloche!...
Le type de la vidéo importée n'est pas dans le titre et c'est ce qui importe pour te répondre F-icacement!! s'il s'agit de fichiers AVCHD...
Tu es bien sûr et certain d'avoir bien la 6 plus et non pas la 6 ordinaire ?
tu auras soit un genre de mpeg2 soit un genre de mpeg4 selon le constructeur. Parfois tu ne pourras pas faire autrement qu'utiliser le logiciel...
C'est beaucoup plus simple avec les gratuits Photofiltre, Irfanview, Xnview : solutions classiques à cette question récurrente!
En résumant de très nombreux zarticles de Chasseur d'images on peut arriver à la conclusion suivante 300 dpi pour une imprimante A4 200 pour...
Youri mais que reproches tu à ton olympus Mju115 étanche?
Bonjour - quelle carte d'acquisition ? en DV c'est juste un port iee1394 qui laisse passer sans rien toucher au signal !! - je ne sais pas si...
Curieux quand même que personne n'est pondu un logiciel enlevant une image sur cent, celà pourrait rendre service parfois !:approb:
Le capteur d'un appareil photo reflex est situé derrière le miroir et ce dernier ne se leve qu'au moment de la prise de vue.... donc tu risque de...