Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est ce que les fichiers d'origine étaient sur le même lecteur qu'ils le sont aujourd'hui; D: ou E: ou F: (chez moi c'est V: ) en réinstallant...
Quel rapport mon capitaine ?:) Le but du VBR n'est pas de gagner de la qualité mais de gagner de la place ! Le but du VBR n'est pas de gagner...
y aurait-il pas une histoire de nombre de bits pour la profondeur de couleurs ?
as t'as pas tort:D
Je suis passé de la 6.21 à la 6.6 merci pour le lien By selecting the new "Multipass, 1st pass (fast)" rate-control option the encoder will...
oui, pourtant je ne reste pas inactif ! A une prochaine fois:love:
VFD.exe = Video for Dos est toujours téléchargeable ici version 1.6G
pour commencer oui Tester votre caméscope avec des gants, puis des moufles ;) N'oublions pas les porteurs de lunettes :non:
Saperlope, j'ai complètement oublié de préciser que Movie Maker est livré, en standard, avec Windows XP !
tiens du nouveau avec la 6.6 aux traditionnels: Multipasse 1ere passe et Multipasse enieme passe s'ajoute maintenant : Multipasse 1ere passe...
Utilisé pour toutes les séquences prises en roulant à partir d'une 2CV Deshaker est bien connu :D la je peux te répondre tout de suite: les...
pour Roland 1- Un novice ne commencera jamais par vouloir faire un DVD diaporamas de 850 images, il ferra un essai avec une bonne douzaine...
as tu contacté M.A.M au Ministère de l'Intérieur ?:D
Non ce n'est pas un bug ! Mais c'est moins intuitif ..... Pour les transitions entre deux séquences , celles ci doivent avoir des images...
1DVD = 4,7 Gb soit chez nous en France 4.3 Go (Gentils octets) Pour Romond - quelle est la durée de ton film en sortie du montage ? 1h ,...
Fellow précise nous tout d'abord -si tu veux créer du Divx du Xvid du mpeg2 ou autre chose -quelle histoire de pixels? pour Gege92 Nero 6 (...
pour Nathanaëlle VirtualDub n'est pas un logiciel de montage mais une sorte de couteau suisse pour la video. Windows XP est livré avec le...
convertis le donc avec Super
Il était une fois ...... Pour Videograph: Décembre 1995 -grêve générale suite aux mesures prise apr Alain Juppé alors 1er sinistre -ma carte...
Les objectifs DA ( sans doute pour Digital Asahi) sont récents, on manque de recul pour dire qu'ils ont fait leur preuve. Ils appartiennent à la...