Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Divx n'est pas un format de stockage archivage, mais de diffusion ! Pour regarder sur son téléviseur, quoi! Relire le gros bouquin ( plus de...
il fut un temps ou des des deux types possibles de video DV, Tsunami n'en prennait qu'un! Revoir message de Monique !!
Normalement c'est tout simple sous Windows XP 1 récupérer le fichier deshaker.zip 2 dézipper et mettre deshaker.vdf sous c:/program...
mes miennesà moi, achetées du temps de Chirac l'étaient. Les répertoires DCIM et les autres sont crées par l'appareil photo, à l'utilisation!...
en mode auto? tout vert comme le Shrek ?? Le Shrek du Pentax est subtilement différent du Shrek des autres : Auto Picture The K100D's "auto"...
on point ou l'on en est .. - quelle cassette pour enregistrer du H264 ? - faut il éviter les K7 avec puce pour filmer son chien ? - ou...
je ne comprends pas du tout ta question car il n'y a rien de spécial à faire pour lire sur un APN la vidéo qu'il a prise..... Tu voudrais les...
si le lecteur de salon accepte de lire le format Divx (sinon en acheter un tout neuf) , la voie est toute tracée ........ Du Divx encodé en...
et les chercheurs de la fonction publique alors ? Ils doivent chercher un projet de recherche pour avoir des sous du privé !!!!
Adobe Premiere Elements version 3, les antérieures ne le permettent pas.
HD en Wmv :perplexe:
oui, moi monsieur Si la cassette n'a pas été rembobinée pat on copain, si tu es juste au bout du dernier enregistrement, oui celà m'arrive...
Bonjour Amélie , bienvenue à bord ! regarde les tests parus sur les sites photographiques testeurs francophones comme Megapixel ou saxophones...
Phootfiltre, recommandé pour les immigrés ! Photofiltre V6 existe en de nombreuses langues dont le Hongrois (non, je ne fais aucune allusion à...
Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois dans ce Repaire Utilise la fonction recherche en blanc sur le bandeau bleu du haut de la page ......
j'ai trouvé ceci au hasard de mes pérégrinations matutinales ( 28 ans dans le neuf-cube laissent des traces) le truc
rien de bon Bonjour Roland Ce zoom voir ici sur le site Sigma - Pour du 24x36 argentique ou numérique ne fait pas du tout dans les grands...
Il y a une option de projet à cocher quelque part pour demander à Premiere de respecter la taille des images qu'on lui donne, autrement - il...
Alors pourquoi vouloir traiter tes prises de vues comme s'il s'agissait de 14-18 ? Celà ne va pas faire pas crédible! On voit ,sur les chaines...
Ulead DVD Movie Factory à partir de sa version 5 voir la version de démo téléchargeable chez Ulead