Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à cause du verre de visée !
perso je ne clipserait pas çà sur un micro en diamètre 22
Comme on ne peut savoir à l'avance * combien de temps le zappeur attendra avant de sélectionner un clip avec sa télécommande, * s'il laissera...
:) les basques de Saint-Jean Pied de Port portent des bérets rouges ... pas très discret
???? en 2005 il n'avait qu'à prendre Ulead DVD Movie Factory version 3.5 !
Pour Nolwen a) il existe des tutoriels sur la toile b) bien souvent il faut aller chercher des codecs supplémentaires
Reste à expliquer pourquoi on voit mieux dans une bonne paire de jumelles grossissant 8 fois que dans un 5,6/ 400mm monté sur un boitier...
Bonjour il y a quelques temps déja ( vers années 1980) que pour le "tuyaux de poële" ( comme mon Sigma 8/600 à miroir) que la mise au point...
Ultra motorisé ;)
stockage "broadcast" = barrique, tonneau, foudre stockage "institutionnel" = cubi
Comment ça peu? je vois 20 zooms 10-20, 20 2,8/105 50 zooms 70-300 apeau dégueu ;) 20 zooms 55-200 10 zooms 28-300 10 zoom 18-50 1...
Voir AviMux pour PC
C'est plus dur que la photo pour le séchage qui doit se faire à l'abri de la poussière: - un film de 36 poses mesure environ 1m80, On arrive à...
Je reste partisan du chapeau mexicain!
Pour Vdaburon: Je persiste pour mes sources et mon expérience personnelle. ;) J'ajoute ceci : le simple fait de manipuler une photo ou une...
Sigma Grande-Bretagne a été cambriolé le 15 juin. Un peu plus de 5 000 pièces ........ voyez la liste des numéros de série du matériel volé ,...
Quelle version d'APE ? quels paramètres de projet ?
"save as audio" après avoir mis "non" dans l'export de la vidéo
je peux dire une connerie ? Gérard Depardieu ne tourne pas tout le temps ! Peut être 3 ou 4 mois par an .... Peut on , en gros, le considérer...
Q: mais qu'est ce que tu veux faire avec un GPS? R: c'est pour m'y retrouver, car je suis perdu dans tous ces réglages !