Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour L'encodage normal, classique, standard en mepg2 ne change pas les couleurs, on voudrait qu'on ne le pourrait pas. Ton écran...
euh... si c'est gratuit, pourquoi ne pas le mettre dans, à la fin de 2- Logiciels GRATUITS pour la photo, :perplexe:
je viens de recevoir dans ma messagerie ce qui devrait être dans un forum , ceci de la par tde Francis Behr : Bonjour, Je suis un...
Négatif Sur un appareil à visée reflex on ne peut pas enregistrer de clip vidéo à cause du miroir qui reste obstinément devant le capteur ! d'ou...
Totalcommander actuellement à la version 7, entièrement gratuit
Du temps du montage d'autrefois, pour la technique dite de l 'OURS, l'affichage du compteur avait son utilité, mais aujourd'hui ???? Quel...
le but de la manoeuvre étant de recharger la batterie interne je dirais 1-à priori non 2-de toute façon il s'éteindra dans les 5 minutes....
:perplexe: c'est sans doute pour celà qu'il faut la mettre sur un disque dur ;)
Qui est gros ? Un peu enveloppé ..... Non ils ne parlent pas comme celà , prenons strictement au hasard ceci parmi des milliards d'autres...
Bonjour Roland S'il y a bien un domaine ou je ne renforce-accentue pas, c'est bien le portrait ....... quel intérêt de faire ressortir les...
Je te conseille tout d'abord de générer avec Premiere un fichier AVI soit par exemple Panjuil07.avi Ce fichier avi tu pourras le "passer" pour...
Bonjour Quel intérêt as tu de faire apparaitre la date et l' heure de tournage sur la télé ?
Ce caméscope a t il bien conservé la date et l'heure?
kicéké bourré? hips!
Bravo les gars Bravo les gars , vous venez de répondre 4 ans après la question initiale !:bravo: SebPsg ne la lira sans doute pas .. mais...
Bigre Oui celà va générer un fichier pour chaque effet, transition, tant audio que vidéo , titres......... quand tu feras "exporter" Premiere...
au dessus de ta ligne de montage tu as soit du vert (rendu fait) soit du rouge, rendu pas fait. Premiere affiche les effetes et transitions mais...
énorme ? Bonjour tu n'indiques pas la durée de ton montage. 1 heure de vidéo DV occupe 13 gigots sur disque (soit 220 mégots par minute) , ce...
1-toujours faire le rendu avant d'exporter 2-Pour la version ouèbe genre "TonTuyau", pars plutot du fichier avi résultant de 1ere , quitte à...
beaucoup plus souple, le titreur utiliser ! le titreur permet de tirer un trait en dessous de mettre le texte sur un fond coloré ces 3...