Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah, ça y est ! Il est un peu largué. Il a lancé la formule qui tue : "sentencieux". Et pourtant je lui avais placé un smiley indicateur....
J'aimerai bien savoir si cette différence, du nombre de coeurs, est sensible, importante, extraordinaire ;-) ? Dans le cas d'un montage d'AVCHD (...
Ils ont du succès ..sont montés à la chaine en plus d'exemplaire ceci explique cela ! Oui, en gros c'est ça. Pas de loup caché. - Asus est...
Pour malades de la performance graphique. Avec NVIDIA GeForce GTX 680M Alienware M17x R4 (2012), Ivy Bridge and Kepler Refresh - HotHardware...
Pour Ptipaul. Oui, l'avantage de ce site est qu'il présente des décorticages en anglais, généralement plus accessibles pour des questions de...
Je viens de lire ces articles tout récents sur un N76VM d'ASUS et un 550P de Samsung. Il s'agit de traductions en anglais d' articles...
Yves, si c'est celui-là (j'ai cliqué sur le lien) ASUS premium R900VM YZ042V noir - Achat/Vente ASUS premium R900VM YZ042V noir - RueDuCommerce il...
Je re-plussoie encore (pléonasme gratuit). Bien sûr il y a un tas de micros agglutinés à l'avant des caméscopes d'aujourd'hui. Donc l'audio est...
Perso c'est une fonctionalité qui n'aurait fait FUIR en courant ce type de cam .. Je "plussoie" (j'ai entrevu quelques fois ce mot et il me...
Bon, pas saisi. Rigoler n'a rien à voir. Tu as juste utilisé le verbe fondre (fond) à la place de faire (font). Juste une coquille de marseillais...
Ton travail de fin d'étude (court métrage/reportage/documentaire bref c'est à voir) c'est dans le domaine de l'image ou autre chose (psycho,...
J'utilise plusieurs portables avec les deux sortes de HDD. Si 7200 tmn est toujours mieux, les 5400 tmn suffisent vu la densité actuelle de leurs...
cameleone66, le problème ne sera pas entre Avid Studio et Pinnacle Studio HD qui sont dans le même paquet vendu, mais leur arrivée dans un nouvel...
Quel galimatias !!! :o ... quelques un avez mis les points sur les "i" .. Désolé, encore une fois, si les mots te dépassent. Mais ils...
comment on fait avec un portable ... Toujours la même réponse. L'interlocuteur parle de MONTAGE et rien d'autre. Or un montage est strictement...
je me barre dans 3 jours et les valises ne sont pas prêtes . Une vraie femme ! :D La mienne étale ça dans une pièce vide et, comme les fourmis,...
Voir aussi comment Corel fait son marché du jour. http://www.repaire.net/forums/avid-studio/246516-corel-rachete-pinnacle.html/post1970089818
je faisais mes montages avec Video Spin, et j'ai decidé de passer à de la meilleure qualité Le mot "meilleure" est ici inutile ... venant de Video...
Les vide-greniers de l'été. Corel rachète Pinnacle à Avid Corel Corporation has acquired the entire line of Pinnacle products from Avid®,...
Ouch ! ! ! ooo Ça va être la quadrature du cercle permanente. Ou alors une prévisible série d'enterrements. :help: 1- Corel a déjà connu un sale...