Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Tous les caméscopes enregistrent en numérique depuis longtemps. Donc inutile de préciser. J'espère que tu as évité l'achat d'un modèle à DD,...
Bis repetita. - Et si Vegas était enregistré, auparavant ? - Et si tu l'installais autre part (un autre DD) que là où il veut se mettre ... car...
c'est tout à fait français !!! Je vois que la pollution a gagné du terrain. Non, Dance n'a jamais été un mot français. Même si certains ne s'en...
je pense que vous avez reconnu ou bien il faut que je vous parle de cassoulet Normalement pour le "Rubi" c'est Béziers, pour le cassoulet c'est...
Non, le problème est le cul (le prix) entre deux chaises. Pour 1800€ on veut au minimum ce que les autres proposent ... y compris le 50p pour des...
Le tout pour moins de 1800 € - Que demande le peuple ! - Moitié prix !
Je suis à la ville du rugby :) :p. Pas très précis. Ce lieu recoupe une bonne vingtaine de départements ! Il n'y a guère qu'en Empire* où cette...
Les meilleurs résultats sont obtenus la plupart de temps avec des configs disques "hors norme" pour la plupart des repairenautes (Cf. colonne...
Je me suis mal exprimé (étonnant qu'Agdimage n'ait pas intervenu) ... ne soit pas ... :D En effet ... Tout fout le camps .. (Encore qu'au...
Donc le MPE est l'indice d'efficacité AVEC Cuda de la puce graphique ? ... En plus du test. 391 et 392 c'est "l'indice de performance global de...
Pas "pipo", mais pipeau, flute sans trou pour le pouce. :D Pipeau - Wikipédia Revenons à nos moutons ... appelés par le pipeau du pâtre ......
Je ne charge les logiciels que depuis le site de SCS. Sony Creative Software - Download: Vegas Pro Sony Creative Software - Download: DVD...
Merci. En rouge cela m'est devenu plus visible. :jap: Donc 391" et 392" pour faire ce test. Juin 2011 et juin 012.
948 références dans http://ppbm5.com/DB-PPBM5-2.php. Lesquelles faut-il regarder ?
Sauf pour faire english, une "dance" s'écrit danse. ;-) :: Ca peut servir > Conjuguer un verbe : danser En effet, ça plait surtout aux filles....
L'appareil photo Sony est-il à carte ? Si oui, placer directement la carte MS ou SDHC dans la fente adéquate de l'ordinateur. Il n'y aura à...
Oui, le Dell indiqué est encore loin de la retraite ! Evidemment ton récent Asus c'est déjà autre chose. Mais il y aura mieux dans pas longtemps;...
la configuration conseillée donne souvent une ram de 8Go mais le fabricant ne dit pas si le soft exploite plus que les 4 Go exemple avec Vegas Pro...
Sinon, existe-t-il un logiciel autre répondant à mon besoin dans la plage de prix que j'ai indiquée. En désespoir de cause : Vegas Movie Studio...
le Intel® Core™ i7-3610QM est donc l'équivalent de quel processeur en non "M" sur une tour ??? merci Tu regardes quel est le processeur de bureau...