Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as l'air d'aimer les accumulations de matériels. A toi l'honneur ... si cela peut en être un. Les autres ont très bien compris ce qu'il y...
femme au bord de la crise de nerf Mets une robe à la Cécile Duflot et ce sont les autres qui en auront une. :D Vegas se télécharge gratuitement...
VisTitle 1.86 pour titrer avantageusement avec Edius. Mise à jour toute fraiche de 37,5 Mo qui apporte la 3D stéréoscopique VisTitle 1.86 update...
lexcalvin écrit AHAHAH me suis arrêté là. Un camescope faisant des photos "pas trop mal" ... Mon interprétation : Ah, ah, ah, la Mère Untel...
:non: Que tous les nigauds du monde qui ont acquis le CX740 se donnent la main pour sauver le soldat Agdi ...pouf pouf pouf .;dur dur Mea culpa,...
je vais faire de vidéos de temps en temps au début... et je risque d'être lacée des fois. Prends des velcros ... moins de risque. :D Je ne fais...
Si mes souvenirs ne me font pas faux bond le .mod est du genre mpeg2 avec un soupçon d'autre chose. Du SD avec l'encodage HD du HDV en quelque...
par ex: je ne peux pas incliner mon texte ... Vegas possède 3 ou 4 titreurs. Il faut donc voir celui que tu utilises et celui qui a servi pour le...
Le .mod avait été inventé, comme d'autres, pour pouvoir ne pas payer de royalties aux ayant-droits, avec le secret espoir qu'il deviendrait à la...
Oui, autant que possible logiciel à éviter. On s'en passe très facilement. Pour mon Panasonic j'avais aussi noté ça : Digital AV Software...
il faut appeler pendant les heures d'ouvertures (9h/17h) SCS est dans la banlieue de Madison. Ajouter 7 heures pour le Wisconsin : 16h/24h.
Les bestioles d'Adimage, pas de graveur BR, pas de SSD ou alors 2 SSD de 64go : je préfere mon gros de 256 (de la config Clevo à 1982euros citée...
Je précise que je ne monte pas en avchd. En ce qui me concerne je ne monte plus pour moi qu'en AVCHD depuis plusieurs années. Et cela n'a jamais...
L'intérêt d'un GPU avec de nombreux Cudas Déjà maintes fois abordé, le rendu par GPU ressort encore renforcé par cette discussion après test avec...
Réponse à D+100 pour loin des 3000 €. La guerre des portables haut de gamme profitables à l'édition vidéo dans des tarifs non déments (hors Clevo...
pour le montage video de la marque sony, ne faut-il pas utilisé des logiciels spécifique a sony? Non. Le problème n'est pas aussi qu'ils soient...
L'idée est indiquée juste au dessus. C'est très clair. Ne rien oublier. Si tu préfères chercher midi à 14 h sur ce que tu aurais fait par ailleur,...
C'est pour cela qu'il faut voir cette solution : 1- Désinstaller TOUT Vegas. Aucun fichier ayant à voir avec lui ne doit risquer d'interférer,...
Une idée, comme ça. On ne sait jamais ... Peut être est-ce dû à ton installation de Vegas qui aurait aussi installé quelque chose de néfaste à...
Le titre est en anglais, ce qui veut dire que dans ce cas dance s'écrit bien de cette façon, avec un C. Et bien on est d'accord. Ce n'est donc...