Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je monte tout ça sur Vegas et j'ai un problème pour l'export ... Poser ces questions sur le forum de Vegas.
Des effets en nombre et adaptés au GPU, du titrage de haut vol ... et des offres groupées. D'autre part NewBlue ne fait désormais les mises à...
Samsung 700G-7C Encore un haut de gamme à prix non démentiel qui convient parfaitement pour l'édition vidéo. Suite aux portables indiqués :...
PS2, Ne pourrait-on pas ajouter les logiciels "Power Director" et "Serif MoviePlus" dans la rubrique "Logiciels de montage" car je pense que pas...
:hello: Déjà signalé comme un copié-collé de Vegas dès son apparition il y a une demi douzaine d'années. En effet peu de manques et surtout la...
Comme j'ai déjà un peu réflechis au matériel, je pense utiliser : - 1 camescope HD - 2 soft box fabrication maison pour l'intérieur (ampoules...
Ouf ! Merci Panasonic de rendre compliqué ce qui n'a pas à l'être. :col: Et encore plus, il devrait donner une médaille à ceux qui ont le courage...
Pour Vegas utiliser la logique Vegas Comme dans la vraie vie : celui qui est N° 1 est au dessus des autres; puis le N°2, puis le N°3 ......
Vu que le 3D est exploité par des caméscopes grand public ... Voir aussi Les "petits" Vegas : Movie Studio Platinum Vegas Movie Studio HD...
Vegas Pro 11 ne saurait-il pas réaliser ce que faisait déjà Vegas Pro 10 ? ... Vegas Pro 11 provides the ability to import, adjust, edit,...
Entre autres, pour Vegas voir : 1- Matériel / Capture / Exportation de Vegas Pro 11 Product Comparisons 2- Vegas Pro 11 Stereoscopic 3D Editing...
Le logiciel de titrage NB Titler est fourni gratuitement (valeur 300 $) avec Vegas Pro 11. NewBlue TitlePro Les mises à jour sont extrêmement...
Additif au post http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/194767-plugin-sony-vegas-3.html/post1970070963 :col: Chez NewBlue, c'est comme si on...
Rappel Timeline Tools for Sony Vegas Pro pour faciliter quelques travaux en nombre MOA Software Index A l'usage, retrouver ces outils...
Jeter quelques coups d’œil à : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-12.html/post1970088119 et plus spécialement :...
C'était vraiment autrefois. Mes dernières interventions, au plus tard en 2009, déjà près de l'autoroute.
Il manque ... lé. ;) Vegas fait maintenant plutôt travailler le processeur de la carte graphique (GPU) que le processeur central, le CPU (Intel...
le meilleur et le moins cher ... ? Peut être le seul, tout simplement : ELECTRONIQUE SERVICE LANGUEDOC 266 RUE DE LA GUARIGUETTE ZA SAINT...
Oui, prends tout ça à la rigolade. On y gagnera tous. :D Dans Vegas la piste la plus haute (nombre le plus petit) prime toujours sur ce qui est...
EX-AC-TE-MENT. C'est bien la réponse que tu attendais ? Plus sérieusement, fuir le nombrilisme des maximalistes qui semblent n'avoir que ça à...