Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus puissant portable du moment Seulement 3,5 kg pour le Scorpius, ce super transportable du canadien Eurocom et ses fonctions haut de gamme....
Déjà que les micro alvéoles des DVD sont du plastique fondu, on termine là la cuisine avec des boitiers cuits ! Et un peu de sel pour assurer la...
je passe en 64 bits, pensez-vous que le gain de vitesse sera important ? L'idéal est tout en 64 bits (OS et logiciel). Et d'un, le 64 bits...
Actuellement avec la 120 718 NB me répond que j'ai la version la plus à jour Pour Vegas. La dernière version généraliste n'est pas forcément pour...
Revenons à Vegas ... de Kaosss le dernier truc qui à failli me rendre fou, c'est la stabilisation logiciel ! plante ou sinon, ne marche pas du...
Eh oui ... Que reste-t-il aux grands ? Les petits ont maintenant les outils de 3D, la stabilisation, les corrections colorimétriques avancées, les...
quand les éditeurs de logiciels de montage se résoudront-ils à ne plus proproser des formats exotiques de rendu que personne n'utilise plus du...
... il me faudra certainement passer beaucoup de temps derrière mon clavier pour maitriser... Si tu veux passer moins de temps et encore plus...
On est "surdouée" là où on peut. :good: Montpellier: "la surdouée" tient ses promesses - LExpansion.com
Avez vous d'autres soft bien sans se ruiner? Cherche Médor, cherche ......
... établir mon projet avec les mêmes valeurs, si je veux bien faire ? Pareil pour l'export ? Pas obligatoire mais cela facilite indéniablement le...
Ne supporte pas XP! Oui mais la petite famille est désormais en 64 bits. Des prix en baisse. Ne portent plus le nom de Vegas ! Moins de confusion....
Sony démarre l'arrivée des nouveautés d'automne grand public en changeant ses noms à rallonges. Movie Platinum 12 65€...
Le DivX Il a eu sa période de gloire. Maintenant bien terminée. C'était alors le moyen le plus révolutionnaire de compresser de la vidéo en...
Mieux vaut aller à la dernière présentation de l'été 2012, le post 444 :...
quel titreur me conseillez vous, compatible avec la 6.51, quelque chose d aussi simple et d aussi efficace... J'interviens probablement comme un...
des barres rouges Pour l'instant je ne connais pas. Qu'entend tu par faire plus simple? Par exemple, pourquoi utiliser After Effects ? Et...
ensuite incorporer ce rendu dans la timeline <- là je sèche que veux tu dire ? Faire un rendu définitif normal. Ensuite ajouter cette nouvelle...
Ça m'énerve quand c'est pas nickel ... ça commence à me gaver. Ah, toi aussi ! :D ooo Déjà fabuleux que Vegas accepte de mouliner le...
PS : la musique choisi pour la vidéo est au format MP3 Tous les Vegas actuels acceptent le MP3. Je viens de vérifier avec un rendu en XDCAM EX...