Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ta "narration", voici comment je procède dans Vegas. 1- Je vérifie que le micro est branché (la prise) et actif dans Windows. Ici c'est une...
Relais d'informations pour cette nouvelle gamme 20e anniversaire (Ne concerne évidemment pas X4, d'un ton plus haut). Arrivée le 23 août 2012. 1-...
Magix va avoir 20 ans Magix, l'un des rares européens de la bande, précède aussi l'arrivée de l'automne et renouvelle pour son 20e anniversaire...
savoir comment effectuer une narration avec vegas Une narration c'est quoi ? comment faire pour que mon dazzle soit reconnu par vegas? C'est en...
Merci pour cette confirmation. :good: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-12.html/post1970096553
Sound Forge chez les Mac Deux mois plus tard la rumeur se confirme : Sony's Sound Forge Audio Editing Software Coming to Mac? - Mac Rumors Sony...
Oui, qui peut le plus peut le moins. Le fixe c'est la limousine spacieuse, le portable plutôt la familiale à tout faire. Mais les deux arriveront...
D'accord, évidemment, avec les interventions qui pécèdent. Mais surtout avec la dernière. - Un i3 c'est fait pour faire fonctionner un ordi. Pas...
... pas de pb depuis des années avec des camescopes avec disque dur. Oui, ça peut arriver. Comme un automobiliste qui n'a jamais connu de...
bonjour a vous tous , je suis nouveau ... Faut bien commencer un jour. Bienvenu donc. Suis pas un pro mais d'accord avec Yassine. Sauf peut être...
De toute façon je comptais rester en export en 50i Le 50p n'est réellement indispensable que si l'on triture les images (ralentis ...) ou si on...
Ben changer le CPU pour un i7 par exemple, ça veut dire changer la carte mère + barrettes mémoires, + win 7 64 bits (le mien est un 32 OEM),...
SpectraLayers Pro de Sony. Un multi-outils pour affiner l'audio. 375 $ SpectraLayers Pro Overview Le parisien DIVIDE FRAME a bien travaillé :...
SpectraLayers Pro Rappel : Vegas est issu d'un programme audio. Ceci mis en prélude, voici un plugin (en quelque sorte), amené par Sony...
Petit point de détail. Dès le début du D8 Sony avait bien spécifié que seul changeait le mode d'enregistrement désormais en numérique. En...
Jusqu'en 2011 nous prêtions l'un de nos deux caméscopes D8 (TRV 238E et 345E) encore totalement fonctionnels pour toutes les demandes comme celle...
Pour réencoder Vegas seul devrait suffire et éviter des complications. Supported File Formats Opens: AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVC, AVCHD, AVI,...
Mon budget est cette fois-ci (je le rappelle) de 1200 euros, et comme écrit plus haut, j'ai besoin du meilleur ... A ce prix-là on trouve de bons...
changer de PC pour une bête de course... Pas besoin d'aller jusque là. Après tout, la Pana 900 ne fournit que de l'AVCHD ... qui n'est pas très...
J'ai constaté que sur les autres forums de Vegas les utilisateurs étaient aussi circonspects. Il s'agit donc en fait d'une version béta que le...