Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Dualsteam ou Multistream reconnu par Vegas pro sans problème pour l'import mais pour l'instant pas à l'export. Je ne suis pas pratiquant de...
Le multistream AVCHD 3D (MVC). est utilisé sur les caméra Sony et panasonic 3D et le logiciel phare de Sony Vegas pro ne le propose pas . Je ne...
Pour abonder dans ce sens et faire le bon choix de la carte graphique, certains points sont à considérer. 1- Les fondeurs des CPU travaillent...
En principe ça se règle en quelques secondes dans un des choix du logiciel. Dans Vegas, par exemple : Fichier/propriétés/Ordre champs Mais comme...
C'est vraiment la 15 qui t’intéresse ou ... la dernière ? Pinnacle Systems - Présentation - Pinnacle Studio 16 Ultimate
Suite à plusieurs discussions sur lesquelles nous étions parfois en désaccord à cause des dénominations différentes selon les marques, nous avons...
Il vous suffit de vous procurer un adaptateur Express Card vers PCI Express ;) Un petit problème ... non un gros pour cette astuce d'octobre...
Tous les effets - y compris les audios - ne sont pas encore utilisables avec le GPU. Vérifier pour chaque logiciel où en est la liste. additif...
Résumé pour un portable correct adapté à l'édition vidéo montage + effets + corrections + encodages divers - Ne pas oublier que les cartes...
Rien vu à l'horizon ..... ;-) Depuis le weekend dernier, sans vue perçante :...
... faire du montage sous Premiere Pro et After Effects 5.5 avec des rushes en AVCHD La dernière version de Premiere bénéficie en effet un peu...
J'ai crû comprendre que prendre une véritable carte graphique avec accélérateur graphique (et non une misérable ATI Radeon HD 4250, non reconnue...
quelqu'un aurait il une réponse? merci. :'( Quelqu'un peut-il poser une question qui ait un sens ? Vegas n'a pas à détecter quoi que ce soit. Ce...
Il n'y a pas que le nombre de cuda cores qui comptent C'est certain mais c'est le plus important en vidéo utilisant le GPU. Justement pour CS6...
La déferlante pré-automnale se poursuit avec l'arrivée de la version 16 de Studio Pinnacle / Avid / Corel (on ne sait trop plus) avec des prix...
Ouverture / Help / Check for update version 1.1 Build 120815 [ATTACH] Titler Pro Titling for the Professional Video Editor | NewBlueFX
... du montage vidéo avec la suite Photoshop CS6 et c'est cette activité que je compte privilègier. Au moins c'est net. Et la réponse facile. CS6...
Un gros fabricant de moins et les prix ne baisseront plus. Pas rentables les tortillas ! "... Sony s’apprête à fermer sa filiale Sony Optiarc...
Juste 2 détails. 1- Je n'arrive pas à comprendre ... Vegas entre le 11 et 12 ! Vegas Platinum 12 n'existe pas. Le terme Vegas n'est plus de...
C'est la fin des Armstrong ! L'un vient de se faire éliminer par l'Agence Antidopage pour "l'ensemble de son œuvre" au service du cyclisme. Ouf !...