Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a chaque clip je suis oubligé de réduire l image de 50 % y a t il une solution pour que sa se fasse automatiquement La plupart des bons logiciels...
J'anticipe sur une réponse que peut te faire celui que tu nommes Sako (à une lettre près ... :D). Le BD lui, accepte 4 encodages différents. Le...
Pour répondre, en plus de certains autres intervenants (puisque ça a dérapé sur la sensibilité), au sujet de la discussion référence caméra avec...
Ah oui, grosse nouveauté. Le logo était carré pour VP10, rond pour VP11 et maintenant triangulaire. Ça va occuper les esprits non convaincus par...
Si j'ai bien lu, rien de significatif à part une ouverture tous azimuts (logiciels et caméras) vers d'autres marques alors que Sony s'était...
quand je prévisualise mon clim Et ce fameux clim c'est quoi ? Unevidéo de surveillance d'un climatiseur ? Pour la bombe à retardement,...
Il fait parie de ces petites séries rapides qu'affectionne Asus. Aussitôt terminée, aussitôt remplacée par une autre avec des composants...
Tu as dit "transportable". Donc un gros portable portant, bien serrés, des équipements de fixe ... donc acceptation des DD de 3,5" ... donc...
Clevo P370EM de Schenker currently the most powerful 17-inch notebook of the company Pour les zinzins du n'importe quoi ... Mais, qui sait,...
ils ne doivent pas faire beaucoup de montage vidéo chez Asus... La série Republic of Gamers porte bien son nom : faite pour les joueurs. C'est à...
Mouai, le G76 semble surtout attendre que le G75 soit vraiment dépassé. Et ce dernier suit sans se fatiguer toutes les évolutions....
Complément à http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/248066-bande-non-visible.html/post1970097530 Manuel en anglais, page 416 Sony Creative...
... juste pour une réponse basique. * Un i3 est indigne d'un montage décent. * Un i5 ne fait travailler que 4 cœurs. * Un i7 multiplie ce nombre...
Et je les transfère comment mes cassettes DV :D C'est une technologie super HD toute nouvelle ? :cool:
ooo Je continue avec les portables très haut de gamme à moins de 2000 €. En net progrès par rapport au Scorpius vu plus haut. MSI Global ?...
... sinon tu n'a pas d'idées sur mon problème ? Déjà dit : Pour Vegas, forum Vegas. Ici on parle du sexe des anges.
Presque ça : Tant pis. Réduction de : Autant qu'on peut faire, sinon plus serait pis (forme ancienne de pire)
Mais comment puis-je configurer ces paramètres dans Vegas ? Expose ton problème dans une discussion Vegas Sony Vegas - Forums du Repaire PS....
... j'ai du toucher un truc par inadvertance ... Solution : chambouler un coup de plus. Cocher l'icône en forme de bonnet d'âne bleu (Fondus...
Je viens de faire un essai pour retrouver ton affichage. Pour le régler : Options/Préférences/Vidéo/ 5e ligne : Miniatures à afficher dans les...