Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compatible !!! Si, c'est parfaitement compatible pour du montage. Avec 800 € on fait en 2012 à peu près tout ce qu'on veut, mais sans...
Série N ASUS SonicMaster : Hear the power, Feel the power Divertissement ...Design Nouvelle vague ... finesse ... modes...
Sans rentrer dans les détails, la série N ce sont des ultra plats pour la "promenade" ou le bureau bien propret. La série G c'est autrement plus...
Chez Asus le haut de gamme en portable pour du montage (et du jeu semble-t-il) est là : Onglet Description ASUS G75VW-DS72 17.3" Gaming Notebook...
Edius se met à niveau en 6.5 EDIUS Pro 6.5 has many new features and improvements : 10-bit Color Correction Nested Sequences with...
Sans authoring tu copies ta vidéo "nature" (copier/coller) sur le DVD, ce dernier étant alors vu par Windows comme un disque dur. Mais ça va...
Bon, à mon sens, si ce ne sont pas des mouvements de la souris, il a du y avoir des touches appuyées qui ont produit ces effets fantasques. Ta...
Très sympathiques les renseignements de Myma et le volontarisme de Lock2. En essayant la nouvelle version 5.2 de DVDA j'avais farfouillé et un...
... De vegas pro (11) me suffira t'il ... Justement, c'est fait pour. Si je me souviens bien, car depuis l'AVCHD je ne finalise plus que sur HDD,...
La norme "véritable" est 1920 x 1080. Le HDV travaille dans un format provisoire et économique en 1440 pixels "rectangulaires" x 1080 qui...
Comme le signale Bzh, un service pack vient de corriger VideoStudio Pro X5...
J'ai réinstaller Klite codec, quicktime 7 mais rien n'y fait. Marre de perdre du temps à devoir tout refaire. D'abord si tu enlevais Klite ...au...
Pose ton problème dans le forum de Vegas.
La double suite Nero 11 Nero - Nero 11 Nero 11 Platinum Nero - Nero 11 Platinum
NewBlue FX promet d'aller 6 fois plus vite grâce à la nouvelle gestion GPU de ses effets. Powerful Tools Built For The Professional Editors...
Oui, surtout ne donne pas plus de détails afin que nous ne sachions pas de quoi il retourne. Donc avec si peu de renseignements je suppose que tu...