Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bordel de M***e!!!!!! Merciiiii MilPak ! Je ne savais pas que le Alt + molette zoomait ! Alors que l'option était bien décochée pour un droite /...
1) CARRÉMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est hyper chiant, et tellement pratique sur VEGAS !!!!! 2) +10 POurrais-tu peux donner les...
Je ne comprends pas bien ton problème concernant l'écran : Tu peux choisir la résolution pour avoir une visualisation en pleine def ! Il suffit...
Il faut relativiser...et ne pas s'emporter. Resolve est un outil d'un niveau de performance incomparable pour ce qui est du travail de la couleur...
Oui, je suis d'accord avec toi. Comme j'ai 2 garçons de 11 et 15 ans, je me tape tous les Marvel, Transformers et autres films de ce genre... Il...
Pour le 360° je suis d'accord concernant la photo : pas facile.... Le 360° pour le cinoche.... Nous n'en sommes qu'aux prémices ! => Imagine que...
Pas lâche pour un sou le bonhomme...ha ! ha ! ha ! J'adore ! Mais TF1, c'est très bien aussi Homero, faut pas voir du mal là ou il n'y en a pas...
La honte....
Ho ben c'est sympa ça ! Merci beaucoup. Je m'attendais un peu à me faire houspiller en citant Godard... Vous filmez ou vous photographiez en...
ça c'est du langage "Forum" ! Simple, bref, juste méchant.
Ce film a été tourné avec des optiques anamorphiques x2. Voici un exemple d'optique cinéma de ce genre : Cooke | Lenses | Anamorphic /i | 2:1 oval...
Ce n'est pas mon propos...Il n'y a aucun jugement de valeur de ma part concernant la qualité ou l’intérêt des films de Godard Pourquoi cette...
Mais il n'y a aucun antagonisme entre moyens (techniques / financiers) et expression cinématographique guy-jacques. Dès lors qu'on montre /...
Mais OUI Virtualgf, c'est tout à fait vrai ! Il existe déjà quelques clips en 360°, j'ai vu celui de Bjork (sur une plage), et il est évident...
Je ne savais pas qu'il était possible de sortir de l'UHD, tu me l'apprends ! J'ai la version avec dongle, donc payante. Tous les plugins OFX ne...
J'ai téléchargé Catalyst en version démo, et j'ai testé quelques heures. Le problème, c'est que le logiciel est en fait constitué de briques...
Oh c'est un échange amusant ! Oui, la diffusion sur Internet a déjà changé la donne. Ce qui a été remarqué depuis l'arrivée d'internet, c'est la...
Mais non alors ! L'approche technique est intrinsèquement et profondément liée à la dramaturgie au contraire ! Ne dit-ton pas "un film de genre"...
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tu te trompes même fortement. Ce traveling compensé à été repris dans la "Haine" de Kassovitz, dans...
Les évolutions technologiques ont toujours fait évoluer la grammaire du cinéma. C'est grâce à l'invention des "petites" caméras d'épaule que le...