Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que LoicC va avoir du mal à répondre à ta question, car il ne semble pas avoir tourné son doc... Sa question semble porter sur la...
Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très constructive non...
Tu peux très bien chercher un financement en tant que réalisateur, c'est même ce qu'il faut faire, pour commencer. Pour bénéficier de...
En contournant le RAW ? Le ProRes est un codec 10 bits échantillonné en 4.2.2 alors que le GH4 c'est du 8 bits échantillonné 4.2.0 il y a donc...
Il faut tout simplement "compenser". La l'écart de luminosité entre la lumière provenant de la fenêtre et celle de l'intérieur est supérieur à ce...
Effectivement Homero à raison ! Les filtres neutres ne sont jamais passés dans les antiquités, ils sont au contraire incontournables et utilisés...
Je ne connais pas du tout les optiques Sony, je ne les ai même jamais manipulé, donc pas facile de t'en parler. Lorsque je lis les specs, c'est...
Le problème de ce zoom, c'est l'ouverture qui change suivant la focale = f:3.5 / f:5,6.... Ça veut dire qu'à chaque fois que tu zoomes tu dois...
51000 Iso !!!!!!!!! Mais c'est énorme ! Je n'ai jamais tourné au delà de 3200 Iso (et encore : extrêmement rarement !!!!) !!! Je t'ai joint...
Pourquoi "celui des autres" ? Haaaa...... Parce que je fais plus de deux phrases par post ? Nooon, c'est juste que je tape très vite !!! C'est...
Bon ben c'est cool ça. Ceci dit, note bien que je ne déteste pas les BM, au contraire ! La 4K est un bon outil mais....avec suffisamment de...
C'est bizarre comme tu te sens toujours visé... Même lorsque je ne pense pas particulièrement à toi... Ma remarque était d'ordre général.... Sauf...
Mais pourquoi donc le ferais-je ? Ce n'est pas parce mes interventions agacent certains "forumistes" que je devrais céder à l'agression. Je...
Ce que je fais là, c'est surtout ne pas donner mon avis sur des sujets que je ne maîtrise pas moi-même, que je n'ai pas expérimenté, quitte à...
traduit, ça veut dire quoi ?
En effet, si on a 10K€ de budget, on peut investir 4 ou 500€ dans la loc de trois ou 4 caméras pour tester et investir en toute connaissance de...
Ce qui avait surpris les intervenants c'était le montant : 10 000€ de budget... C'est ce qui me fait dire que ce doit certainement être la même...
ça me rappelle furieusement un fil sur Camera-Forum qui rendait tous les intervenants fous et qui a été fermé... Mais je me trompe peut-être... Fran6
De retour avec la torche...et la nuit bleue... Mais avec l'A7s cette fois. Et les plans larges et serrés = exit ? L'A7s II étant bien plus...
Bonjour, Voici un petit docu tourné pour ARTE dans la série : "Les carnets documentaires" (programme court de 4')". Tourné il y a 5 ans (en...