Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et malheureusement c'est tellement vrai !
Voici encore plus de détails sur la façon dont le développeur à implémenté son firmware, avec tout plein de graphiques, comparatifs et codes...
Je parle effectivement de mon cas tout à fait personnel, mais en le partageant je peux peut être trouver quelques semblables. Hum.. Maitre...
Oui, je comprends, c'est tout à fait vrai, le facteur de crop ramène le capteur plein format du Canon à celui d'un Gh4... Mais il existe des...
Non, tu as tourné en RAW, c'est du 4.4.4. Lorsque tu tournes avec une Red MX, le fichier produit nécessite un dématriçage spécifique. Tu peux...
- Vers quel(s) format(s) final(aux) dois-je m'orienter? Le master devra être dans un format qui permet la reproduction, soit : ProRes 4.4.4 ou...
A1ex, le principal développeur de Magic Lantern vient de proposer une nouvelle mise à jour du firmware qui autorise désormais de tourner en 2K en...
C'est du mécénat, donc tu peux demander ce que tu veux... Si tu fais un film avec 4 potes comédiens qui jouent pour toi bénévolement, que tu...
Si vous avez l'ADSL , une box, vous pourriez également tenter de brancher la prise HDMI qui est connectée à votre téléviseur sur votre moniteur...
A crotte...si vous n'accédez pas au menu, c'est le moniteur qui est défectueux ! Vous devez avoir accès au menu, même si le moniteur n'est pas...
Non non non, ce modèle fonctionne très bien avec les 7D et même tous les Canon jusqu'au mark2 et 3 en passant par le 70d..... c'est autre chose.
Cela veut dire qu'il ne reçoit aucun signal du 7D. Sur le 7D c'est un connecteur mini HDMI et pas micro je crois... Sur le moniteur, vous avez...
Un complément très important à savoir : Les subventions des organismes type :Région / CNC / Procirep.... sont uniquement allouées à des projets...
Oui, mais il est tout de même plus simple d'ajouter une autre source des 300w => de se faire prêter ou de louer ou d'utiliser une simple torche...
Non, je me suis mal exprimé. Si tu te places comme réalisateur et producteur, tu devras : 1) Créer une société de production 2) Créer une...
Gélatiner une fenêtre entière surtout lorsqu'elle est dans l'axe, plein cadre ??!!! => Il faut une très grande surface de gélatine, de plus ça...
Dans le montage et le réalisation d'un film l'importance de la caméra n'est pas essentielle à mon sens (et pourtant c'est mon job)...sauf projet...
Tu te ridiculises un peu là. Bon si on attendait la réponse de LoicC plutôt que cet échange totalement sans intérêt, que nous pouvons continuer...
Ha ! ha ! ha ! ha !!! je suis mort de rire, hi ! hi ! hi !!!! J'adore ton humour saint kro ! Je préfère m'étaler (comme tu dis) et partager des...
Ha... en fonction ? répondre : C'est une étrange façon de considérer comme "proportionnelle" une question détaillée, bien rédigée, qui commence...