Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas fan du tout de la chanson, ni des zombis au cinéma, mais le clip est très très bien fait, beaux cadres, belle lumière / étalonnage, bel...
La machine à fumée est très pratique au cinéma, il suffit de la brancher et d'appuyer sur la télécommande pour lancer la fumée. Les deux types de...
Dans un premier temps vous sélectionnez les chaines qui vous intéressent et vous devez la "suivre" afin de vous y abonner. Ensuite vous vous...
Je reçois des étudiants de différentes écoles et ce n'est pas nécessairement ce que j'entends chez eux...C'est beaucoup plus varié comme points de...
Pourquoi "pas mieux" ?
David Hamilton photographiait (et filmait) des adolescentes virginales prépubères avec un flou caractéristique... Je ne vois pas le rapport avec...
Merci, merci merci. Je n'ai jamais rencontré la personne qui a fait la musique de ce petit bout vidéo, Kheridin Kati. Je suis tombé sur sa chaine...
Ho ben merci beaucoup ! Le petit jeu auquel je me suis amusé, à consisté à détourner le système "classique" de la voix off... J'ai fait en sorte...
"Krystal Bleu" est le titre de mon prochain film qui n'est pas encore tourné. J'ai choisi de réaliser un prologue, sous forme de bande annonce de...
J'utilise Vimeo (version Pro) et lorsque je travaille sur un film, une pub, un clip, j'utilise l'onglet "confidentialité" au moment de l'upload...
Les comédiens aspire de la fumée sur une "vaporette" avant le "action" ! ça le fait très bien, sauf si les dialogues sont très très longs... Fran6
Mais quelle vitesse de shutter avec le sony ? c'est là ma question.
si des bandes apparaissent de façon cyclique, il semble que ce soit plutôt un problème de shutter désynchronisé des sources lumineuse...
J'ai trouvé un article qui explique en images, c'est plus simple : Full Frame, APS-C : la taille du capteur et ses conséquences pour vous Fran6
La cession ne t'empêche effectivement pas d'utiliser les images que tu as filmées si tu l'indiques dans le doc. Mais la cessions de droit...
Le problème c'est que tu restes l'auteur. Pour que la maison de retraite utilise ta vidéo sans que cela ne te pose de problème, il faut que tu lui...
Concernant l'assurance : Le problème, c'est que c'est un tournage que tu spécifies comme "amateur". Dans ce cas, c'est comme si tu allais te...
Aucune idée (en pourcentage ou pas). Cela dépend de la durée de ton film, du genre, du type de festival qui t'intéresse... Le plus simple, c'est...
La différence ne sera pas visible. comme le dit Naggue, c'est juste une plus grande souplesse de travail. => lorsque tu encodes en 10 bits, tu...
Encore une fois les gars, je pense qu'il faut se référer aux technologies de sauvegarde et d'archivage numérique professionnelles. Les technos qui...