Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non une dame : Johanna Rolland, dans la "droite" ligne de son prédécesseur notre ancien premier ministre JM Herault !
Oui, merci j'avais effectivement lu ce fil de discussion. Mais à Paris en dehors de cas particuliers, comme dans la majorité des grands villes de...
1 000€ pour obtenir une autorisation de tourner dans notre région ! Qui dit mieux ! Savez vous que le Conseil régional de Loire Atlantique a voté...
Mon film sera bientôt projeté à 20Km de Nice, pourquoi pas à Toulon ! Merci pour le petit mot. Fran6
Je ne sais pas quel modèle de Lilliput 7 pouces vous avez, mais je suis très surpris du temps de latence, et de crop... Car j'utilise toutes...
Je n'y suis jamais allé. Je n'en ai aucune idée. (j'habite Nantes). Ce n'est pas une projection DCP. Ce n'est d'ailleurs pas l'objet de ce lieu...
Ça commence à partir de 19h30, mais il semble que ça commence souvent en retard... Oui, tu as raison, j'aurais du mettre ce lien, il est plus...
Bonjour ! Mon dernier film "Ne reviens pas du Paradis" est projeté à Paris, le 23 juin prochain sur la Péniche Cinéma (organisé par "La maison du...
Très belles images, très beau montage, bel étalonnage, très belle histoire, avec de beaux [vrais] personnages ! Bref une histoire parfaitement...
Je n'avais pas noté que nous avions eu un différent. Faudra que je cherche dans les archives de nos échanges alors... J'ai l'impression que ce...
Ce genre de court n'est pas pour me déplaire, au contraire ! J'y trouve peu de T. Malick, de G. Van Sant ou même une dose d'Inarritu, sauf que...
Voici un test que j'ai réalisé que je n'ai jamais finalisé (sauf que la caméra est en mouvement complexe avec un robot de motion control) [MEDIA]
Oui. Une petite préparation Une seule caméra un plan séquence avec chaque placement un masque pour chaque incruste + empilage sur la timeline Un...
Non, il est simplement impossible d'enregistrer du MLV RAW sur la carte SD, car le débit n'est pas suffisant.. Donc encore moins sur les 2 cartes...
Je comprends tous les griefs, et l'argumentation est incontestable. J'ai souffert et hurlé lorsque je suis passé à la V9 qui était purement...
Ayant une utilisation professionnelle de Vimeo, je suis passé à l'abonnement Pro et je suis VRAIMENT super content des services et des...
Il est préférable de bien suivre les conseils de compression que vous pouvez trouver dans les FAQ de Vimeo afin d'obtenir le meilleur rendu....
Superbe bande démo ! J'ai bossé avec l'Arcam de la société AR+, d'ailleurs j'avais tourné gracieusement pour eux cette vidéo de promo en passant...
Hé ben ça alors.... Quant à ce que raconte Breaux, j'aimerais savoir ce qu'il fait avec Sony Vegas pro pour dire qu'il est obsolète... Tous les...
C'est un éclairage à 2 points + réflecteur. 1) Un éclairage principal à gauche (sur la droite du personnage filmé) 2) Un éclairage à l'arrière...