Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, les lecteurs vidéo n'utilisent pas tous les mêmes réglages (certain exploitent le réglage de la carte graphique, d'autres ceux du...
Je reçois chaque semaine des demandes de stage, des demandes spontanées de job, et je peux te dire que tu n'es pas le seul dans cette situation....
Ce que tu dis est tristement vrai.
Le même constat est valable dans toutes les écoles / formations artistiques.. graphisme, peinture, pub, architecture....etc etc... École Boule,...
Le bureau d’accueil des tournages de Nantes qui conseille et renseigne pour tous vos besoins de tournage dans la région ! Lien Facebook vers mon...
C'est un outil très complet, donc relativement complexe, mais qui donne des résultats d'une très grande qualité. C'est d'une grande efficacité...
La grande majorité des projecteurs DCP acceptent le 25p au cinéma, d'ailleurs les logiciels qui permettent de faire les DCP proposent tous (à ma...
Je pense que lorsqu'on tourne un film de famille, un souvenir, une fête, les vacances....et qu'on tourne de façon professionnelle, il y a une...
Vérifier si l'application utilise le profil de calibration ou un profil par "défaut".
Oui - comme Progressif - le 1/25 en plan fixe, sans mouvement dans le cadre, oui et seulement dans cette situation. Sinon, le flou de bougé est...
C'est vrai, la grande majorité des utilisateurs de "Log" ne savent pas les utiliser, Ils ne comprennent pas les principes et ne savent finalement...
Le RAW, c'est toujours du brut de capteur donc 4.4.4. et pas 4.2.2 Le S-Log et V-Log, ce n'est pas du Raw, c'est une façon de tourner en mode...
Certainement que si... Dans le module = "Deliver" dans video Format = Quicktime Dans l'onglet = Codec Tu as le choix entre Mp4, H264 et toute...
Resolve est avant tout un logiciel d'étalonnage Professionnel. Les codecs très compressés ne font pas partie des codecs que l'on utilise pour...
Carrément. Car les boites de prod locales vont être obligées de refacturer cette taxe à leurs clients, et les entreprises locales ont déjà du mal...
Mais il y a pub et pub ! En tant que Chef Op, j'ai fait un pub pour un organisme de jeu que tout le monde connait (Hippique / sport / poker) et le...
Non si tu filmes ton gosse qui fait du vélo sur le trottoir, tu n'as pas de taxe à payer. Mais si tu fais un court métrage, un documentaire, même...
Non, une autorisation n'est jamais demandée ou donnée en fonction de la caméra, mais en fonction du lieu.. Pas de considération non plus du mode...
Ce que je trouve étrange c'est que j'ai - comme je l'ai déjà indiqué - un 7 pouces et un 5 pouces Lilliput et ils ne croppent pas... Le 5 pouces à...