Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce phénomène se produit avec le Mark2. Oui, Magic Lantern possède un fonction qui permet de parer ce problème en figeant la résolution. Mais il...
C'est que je me retrouve dans des situations professionnelles très différentes et qu'à chaque fois je dois faire avec et m'adapter. Je m'explique...
Mais ce genre d'anecdote arrive avec toutes les marques Apatura. J'ai cassé une jambe de trépied Manfrotto lors d'un tournage, je ne pense pas que...
Justement, je partage une expérience réelle avec un équipement Benro depuis de nombreuses années. Je ne me permettrais pas de partager sans avoir...
Je connais plusieurs adaptateurs PL vers EF : Metabones : superbes adaptateurs, mais pas donnés. Novoflex, qui propose de très nombreux...
Je n'utilise pas ces trépieds Manfrotto, mais je possède plusieurs trépieds Benro. J'aime cette marque pour deux raisons : des tarifs très...
Il existe ce genre d'éclairage, à la fois relativement plats, relativement puissant, pas trop cher : LimoStudio Copie du système kino flo, qui...
C'est un éclairage diffus fin et léger à suspendre que vous cherchez ? Que voulez-vous utiliser comme source lumineuse, comme type de lumière :...
Très belles compositions graphiques, très beau concept, très belles images, excellent montage... Bref, c'est un magnifique travail !
Ce que j'attends d'un logiciel de montage c'est qu'il soit doué pour le montage, intuitif et efficace en playback temps réel et en rendu. Vegas...