Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais je ne déforme pas saint-kro : 1) Car comme je te l'ai indiqué si tu ne le savais pas : la TV ce n'est pas gratuit ! tu payes une redevance...
Non les réglages des Jpegs / Raw, c'est uniquement pour la photo, ça n'a rien à voir avec la vidéo. En vidéo, tu règles principalement : PAL ou...
Dans les préférences (project settings, l'icône est une roue dentée en bas à droite) de Resolve il y a un onglet "auto save". Il faut consulter...
Lorsque saint Kro dit regarder la TV gratuitement se trompe, elle n'est pas gratuite (même la TNT avec son offre de contenu cinéma proche du zéro)...
Je ne vois pas non plus le monde en 24p (sauf lorsque je rêve de cinéma). > Et le bokeh, c'est aussi la photographie, pas seulement le...
Le flou de mouvement apparait uniquement à vitesse importante... Le cinéma tourne en 24p depuis - presque - toujours... et notre oeil s'est fait à...
Si vous exportez en 25p, c'est que vous avez tourné en 25p, assurez-vous que la timeline est bien en 25p. Si cette cohérence n'existe pas, un flou...
C'est un ami : Antoine Laugier. Il a un site ou il vend sa musique (et celle d'autres musiciens) : Musique libre de droit - Creativemusicshop.com
Le "filtre de netteté" de FCP utilise le même principe que Resolve et que tous les filtres d'accentuation dans tous les logiciels de pots-prod !...
Je n'ai jamais vu un plan avec une mise au point décalée (avant ou arrière) rattrapé en post-prod, sauf pour des erreurs de point de quelques...
Merci ! Le son, c'est un petit Rode videomic pro branché en direct sur le boitier, via une rallonge de 6 mètres, sur un pied de micro, car je...
merci ! J'ai modifié. Fran6
Voici mon dernier "exercice" cinématographique. Toujours tourné avec mon bon vieux Canon 5D Mark3 en Raw avec Magic Lantern. Mon boitier est...
Je suis partagé. De belles images. De très beaux plans, de beaux cadres aussi ! Tous les détails "déco", les détails visuels sont justes...
Je pense que cette offre à également pour objet de faire acheter le logiciel à une base d'utilisateurs qui l'ont piraté... En effet Vegas est un...
Ben oui AQW333... Le garçon veut connaitre le "pourcentage" de différence (on imagine que ce pourcentage c'est du "temps") entre 'High' et...
Je n'ai jamais fait de chronométrage pour savoir quel temps additionnel impose le mode "High" par rapport au mode "Normal"... D'ailleurs même si...
Oui avec Resolve 12 ou mon logiciel de montage Sony Vegas Pro 13.
Je me fie uniquement à mes écrans calibrés ! La TV et les lecteurs d'ordinateurs servent au client, afin qu'il constate ce que ça va donner en...
Super article !