Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du coup pour rester moins technique, pour mes montages de vidéos avec coupures et raccordements et voir des ralentis + des titres ou texte...
En fait les promos c'est plutôt en permanence (j'ai vu les mêmes annonces sur tous les forums depuis 2 ans, PowerDirector est en promo en ce...
Bonjour, Voici un autre sujet pour une série de question au sujet des paramètres d'export (ou de création) de la vidéo finale. La vidéo ça prend...
Bon je viens de DL le HitFilm gratuit et complet, au moins je pourrais le tester un peu pendant mon week-end. (heureusement que j'ai pris le...
La vache, c'est là où je vois que je vais avoir bcp de notions à assimiler. Pour mes vidéos de sport par exemple, ça va suffire le 8 bits ? et si...
Je viens de regarder les différences de version (free pro,...). à quoi correspond Up to 4K UHD at 8-bit pixel depth vs Up to 8K UHD at 32-bit...
Oui ce sont les 3 que j'avais vu, mais j'essayais d'avoir des avis, comparatifs ou avertissements sur ces 3 produits dans le cadre de mon...
Oui par contre du coup j'ai regardé soit faut passer au pack complet bien plus cher (de tete 250€ au lieu de 70-80), alors que j'ai l'impression...
Bonjour, J'ai acquis récemment une gopro Hero 5 black pour quelques occasions comme vacances (ski,..) mais aussi pour mon club de sport (tennis...