Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oouais, enfin c'est pas mon métier hein, vais pas claquer 1500€ tous les 18 mois en matos... yen a même d'ailleurs qui mettent jamais ce prix dans...
C'est prévu de refaire la tour aussi, mais ya un peu de budget là :) et pour le moment en plus elle est sous linux => plus de licence microsoft...
là j'ai pu intercepter un peu des pers à 100% de temps de réponse de mon disque de stockage. Mais d'autres fois je vois pas cette pointe, et le...
Une autre question sur le process de traitement pour des vidéos un peu longues ou complexe. Actuellement j'en suis à 6-8 minutes, de découpages...
Mon dossier de travail et ma cible sont sur le SSD, mais les sources sont sur le HDD (pas le choix, SSD limité encore, et puis un SSD de 1To même...
Bon ma première vidéo (plutôt grosse) progresse bien. Pour la perf je confirme que j'ai surtout un soucis dans le preview des outils comme le...
Alpes du Nord, Taurienne et Tarentaise. Val Cenis cette année. Pour la stabilisation, la GoPro hero 5 black en un a pas mal intégré ! il fait le...
En fait je fait un peu tout d'un coup, j'enlève les "temps morts" de la séquence, et ensuite soit je garde tous les coups d'un set/match (tennis...
Bonjour, Je commence à jouer un peu avec PD15 et là je fais du découpage multiple sur des matchs de sport (tennis de table) pour retirer tous les...
là c'est pas par moments. D'un autre côté c'est qd même du 2.7k à 60fps comme vidéo. Le preview de la scène globale en cours ça va, c'est...
Bonjour, J'ai pris PowerDirector 15 récemment et j'ai des petits soucis de performances dans certains traitements Par exemple un découpage...
Bon je sais pas trop mais là suis en train de faire un découpage multiple sur une séquence, ça rame grave qd même ! ya des sautes d'images, très...
Ha j'ai regardé un peu pour PowerDirector, il y a des options pour accélération Hardware, utilisation du GPU, un autre truc pas encore vu ce que...
Tiens une info niveau réduction, pour PowerDirector 15, en plus des 70% "de base", il y a une offre qui n'est pas clairement indiquée, et pas...
Wow j'ai pas trouvé le détails des packs NEwBlue sur leur site (genre essentials 6), mais je les ai trouvé sur leur chaine youtube. C'est vrai que...
En attendant de refaire le PC fixe (qui est sous linux en plus maintenant), je suis sur un Portable. Intel® Core™ i7 4700HQ 2.40 GHz ~ 3.40 GHz...
Merci pour la faute ) En fait ce réglage je l'avais gardé du ski (voir les infos trouvées sur ce blog : GoPro - Comprendre le format vidéo 4:3 -...
Tiens autre détail pour la plage dynamique des couleurs entre SDR ou HDR (vu avec les reco de youtube), ça change les besoin en BitRate. J'ai vu...
Du coup si je garde toujours la vitesse identique, j'oublie toute envie de faire du ralenti... J'avais pourtant lu un principe qu'un des intérêts...
ok d'accord, pour moi par ex mettre un titre par-dessus une vidéo ça aurait pu être un effet spécial avec une couche "alpha" supplémentaire :)...