Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je continue dans mes découverte, je passe aux timelapse avec ma gopro Hero 5 J'ai fait le premier hier soir et passé avec PD15 pour...
En fait non, j'ai refait 3x la séquence en la supprimant et réimportant ... et pas top le dernier coup (me souviens plus mais je crois que j'ai...
Bon j'ai testé H265 c'est en effet plus petit comme fichier. Par contre Youtube ne supporte pas bien son import .. donc dommage car je pense...
Bonjour, Je viens de rouvrir un projet pour modifier une erreur dans un texte. J'ai l'intro "Sport extrêmes-ouverture". Dans le 3ème bloc type...
Là par exemple j'ai des sources en 60fps et je fais une sortie en 30 ou 60fps (en cours de tests). Par contre je pensais que descendre en 50fps à...
1°) Une question bête liée, je viens de voir le codec H265 dans l'onglet Produire, dont je n'avais pas entendu parler, est-il intéressant pour ce...
oui je vois la différence de la balle, eux ça fait une trainée qui se suis bien, moi c plus net mais saccadé. j'ai fait du 25 30 et 60 fps, bon,...
Ce ne serait pas le but des fichiers shadow de PowerDirector ?
Plusieurs montages dans un seul projet ... | Le Repaire
J'ai DL la vidéo de youtube depuis linux car je n'arrivais pas à avoir toutes les infos. Du coup j'ai vu les infos suivantes : --> en gros...
Bonjour, En partant de vidéos GoPro Hero 5 black je vais faire des montages pour un export en 1080p. J'ai trouvé ce tableau indiquant les...
GeForce GTX 780M | Specifications | GeForce OpenCL 1.1, alors maintenant en plus on rentre dans le détail des versions :)))) D'un autre côté je...
cool merci ) papido pour son astuce dans un autre post sur l'astuce pour faire un projet en plusieurs sous-projets. Ce qui en plus de réduire la...
haaa super coool merci ! JE commence juste et j'ai kkes soucis de perf (plus de bêtises :) ), et je cherchais à voir si pour alléger je pouvais...
Bon sinon pour info le projet est quasi fini ... (enfin :) ), j'attends juste de trouver quelques photos correctes pour faire la scène finale que...
Je demandais car ça aurait été plus précis que ma description du projet avec tout ce que j'avais fait dedans. Pour info la voici, si jamais ya...
Tiens pour test j'ai juste relu une séquence dans mon projet en plein milieu. ça commence à la charge 100% disque (25% du graph) Et au bout de 4...
Pour info j'ai envoyé un post sur le forum CyberLink avec config et description du projet. Peut-on donner une "mesure" de la complexité d'un...
Marrant j'avais jamais vu un seul site/blog qui disait que si on prenait pas une config à 2k € de la toute dernière génération grand mini fallait...
oui mais comme j'ai dit filmer en 2.7k (ou autre grand format), ça me permet de faire des recadrages. Ex si j'avais filmé en 1080p direct le...